scoot Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 bonjourje viens de recevoir la brune et je ne sais pas combien doit on déclarer je voudrai savoir la somme minimale à déclarer pour que tous soit okmerci scoot Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Salut !!Cette question me taraude également. J'entends parler de somme minimale à déclarer pour le fédéral, mais sur le dossier que je viens de remplir et que je compte déposer à l'ambasade dans qques jours, ils ne mentionnent nulle part une somme à déclarer. Quand est-ce qu'il faut donner cette info, et quelle réponse attendent-ils ?Merci !Meadow Citer
Habitués Foxy Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 La somme minimale et les preuves fiscales ne sont demandées que lors du CSQ. Citer
Messages recommandés