Habitués lachtroumfette Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Salut à tous,Sans trop y croire, mais simplement parce qu'on est mardi, je suis allée voir sur le CIC et quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai vu "décision prise" au lieu de l'éternel "en cours"... Yessss!Nous avons commencé à traiter votre demande le 31 mars 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Yessss! Yesss! Yesss!Lachtroumfette, trop contente, qui va maintenant accélérer la vente de ses "précieux" biens!!!! Peut-on selon vous déjà remettre le préavis de l'appart (3 mois à compter du mois qui suit, donc juillet-août-septembre) et réserver nos billets pour septembre? Ou est-il plus prudent d'attendre la brune avant d'agir?**** Cette fois, c'est du concret!!!! **** Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 moi j'attendrais mais parceque c'est dans ma nature, tant que rien n'est sûr je préfère ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais à coté de ça je partage ta joie et ton impatience et je comprends que t'es envie de tout bazardé, bref à toi de voir! (tu parles d'une réponse que je fais!) Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 cool !!!Très heureuse pour toi ! ) Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 super cool,bon courrage pour la suite, saches en gros k t as disons +ou- 3 mois d ici la fin, alors a toi de voir, prevoit tjr une solution de secours genre si les dates n sont pas rester ou peux tu squater en attendant tu vois un peu...... Citer
Habitués jamaique Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Et bien, je vois que ça avances ! Contente pour toi ! bientôt la brune. Citer
Guille Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Salut lachtroumfette,Félicitation, je pense que tu vas recevoir la brune avant la fin du mois !!!Sopihe Citer
Habitués lachtroumfette Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Allez, je fais confiance à tes dons de voyance! J'espère que tu auras raison, ce serait vraiment génial! Entre-temps, y a plus "qu'à" commencer les cartons!Lachtroumfette qui a difficile à se concentrer sur son boulot aujourd'hui Citer
Habitués Alain Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Encore une bonne nouvelle!!Ca pleut aujourd'hui!!! (on se croirait en Belgique!!!!!) Félicitations!Alain Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 EXCELLENT!!!!! Toutes mes felicitations!!! Je suis ravie pour vous et vous souhaite tout le meilleur pour les jours à venir Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu félicitation Citer
Habitués chara Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Félicitation, j'espère que ca sera mon tour prochainement car je commance a déséspérer.... Citer
INDY Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 MABROUK MABROUKK ET MABROUKJ'espere que notre tour arrivera................................ Citer
Habitués IumNium Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 et de UNE. Coooooool.content pour toi l'amie et bon courage pour la suite.il y a comme quelque chose qui me dit que la prochaine sera shagrine Citer
Habitués shagrine Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 lol hamid c'est deja fait pour moi.........le meme jour que la stroumpfette Citer
Habitués IumNium Posté(e) 16 juin 2004 Habitués Posté(e) 16 juin 2004 lol hamid c'est deja fait pour moi.........le meme jour que la stroumpfette ola je n'avais pas vu et bien alors super content pour toi Leslie, il ne reste plus que moi maintenent tu dois être soulagée, en tout cas, je te souhaite une superbe chance dans ton nouveau pays. Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Désolée ! Voilà seulement que je vois ton message ... Félicitations !!!Je suis trop contente pour toi !!! C'est super !Bon "paquetage" !! Et patience ... tu seras bientôt "là)bas" Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Superrrrrr, ça avance votre histoire.... Vous pouvez commencer à faire les cartons, bientôt la fin.Nuit Bleue Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Félicitations !!! C'est vrai que ça doit vraiment faire bizarre de voir ça sur le CICAmitiés Citer
Messages recommandés