babou67 Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 SALUT PILOUNous le 17 Aout avec KLM BABOU Citer
Habitués leelou Posté(e) 4 juillet 2004 Habitués Posté(e) 4 juillet 2004 nous le 1er août avec Air Transat is@belle Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Allez une petite mise à jour :Leelou : le 1er Août avec Air TransatPucinette : le 11 Août Québec avec KLMAlienor : le 11 Août avec CorsairNanaure : le 16 Août Montréal avec Air CanadaBabou67 : le 17 Août avec KLMPilou : le 17 Août Montréal avec Air TransatHervé : entre le 10 et le 20 Août Les laurentides ---> St sauveur ou morin heightsDudus : le 25 Août Cam&leon : le 25 Août Montreallebowski94 (Laurence, Dude et Quentin) : 27 Août Montréalmimiz : août??Et voilou Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Allez une petite mise à jour :Leelou : le 1er Août avec Air TransatPucinette : le 11 Août Québec avec KLMAlienor : le 11 Août avec CorsairNanaure : le 16 Août Montréal avec Air CanadaBabou67 : le 17 Août avec KLMPilou : le 17 Août Montréal avec Air TransatHervé : entre le 10 et le 20 Août Les laurentides ---> St sauveur ou morin heightsDudus : le 25 Août Cam&leon : le 25 Août Montreallebowski94 (Laurence, Dude et Quentin) : 27 Août Montréalmimiz : août??Et voilou Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2004 Posté(e) 4 juillet 2004 Bonjour tout le monde,Et bien mon amie et moi partons le 4 Aout Pour Montreal avec KLM Leo Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Je pars le 29 Aout avec Air canada direction Quebec !! Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Mylène2 et moi partons le 06 août par Air Transat arrivée Mirabel... Christophe Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Posté(e) 6 juillet 2004 Une petite mise à jour et une modification pour Pilou qui est dégoûtée mais qui a dû modifier sa date de départ au 24 Août!! Rien de grave mais des obligations imprévues L'important c'est de partir après tout!!! Leelou : le 1er Août avec Air TransatLéo : le 4 Août Montréal avec KLMMylène2 et Totof06 : le 6 Août Mirabel avec Air transatPucinette : le 11 Août Québec avec KLMAlienor : le 11 Août avec CorsairNanaure : le 16 Août Montréal avec Air CanadaBabou67 : le 17 Août avec KLMHervé : entre le 10 et le 20 Août Les laurentides ---> St sauveur ou morin heightsPilou : le 24 Août Montréal avec Air TransatDudus : le 25 Août Cam&leon : le 25 Août Montreallebowski94 (Laurence, Dude et Quentin) : 27 Août MontréalAlexioo le 29 Août Québec avec Air Canadamimiz : août??Voilou!! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 8 août 2004 Habitués Posté(e) 8 août 2004 bon ben nous ne sommes plus que qq'uns à devoir partir sur cette liste. Ca approche à grands pas, c marrant, de mon côté c un mélange d'exitation et de grosse trouille. Bon faut dire aussi que je n'ai jamais mis les pieds au Canada Enfin bref, bons préparatifs pour ceux qui doivent partir sous peu et bonne installation pour ceux qui ont déjà franchi le cap Citer
Messages recommandés