Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 salut, voila le type de métier que l'on peut exercer au gouvernement du Canada ...ici Citer
Habitués Akal Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Vraiment tres drole !!!!!Mais, je crois qu'il faut quand meme avoir une experience canadienne, Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Mais, je crois qu'il faut quand meme avoir une experience canadienne, Cool, je connais bien le vieux porc de Québec ainsi que celui de Mourial Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 Chercheur scientifique en comportement et bien-être du porc !!!Tout un métier Le salaire fait sourire parcontre Le salaire annuel se situe entre 42 948$ et 88 674$. L'endroit se situe à 10 minutes de Sherbrooke à la ferme expérimentale !C'est pas facile de travailler pour le gouvernement...quand on lis la définition de tâches moi ca m'enlève le goût anyway Citer
Messages recommandés