Aller au contenu

Étude intéressante sur les Maghrébins au Québec


Létranger

Messages recommandés

  • Habitués

comment ca se fait que leur taux de chomage est moins elevéau Canada anglais, ce n'est pas pradoxale ? tu n'as pas répondu a la question

:blink2: J'ai répondu à la question mais malhonnêtement tu ignores les réponses que je te donne ! Les critères d'immigration au Québec et au Canada sont différents et moins sévères au Québec donc MacDonald tu compares idiotement des pommes et des oranges. Maintenant répond à ma question : pourquoi le chômage des immigrants maghrébins est catastrophique partout dans le monde, incluant au Canada anglais...? Tu n'a pas répondu à la question. Plusieurs anglophones au Canada anglais pensent que c'est parce que les Maghrébins sont des fainéants et Yasmine Allul, d'origine marocaine, pense la même chose que ces anglophones... alors toi qu'est que tu en penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca se fait que leur taux de chomage est moins elevéau Canada anglais, ce n'est pas pradoxale ? tu n'as pas répondu a la question

:blink2: J'ai répondu à la question mais malhonnêtement tu ignores les réponses que je te donne ! Les critères d'immigration au Québec et au Canada sont différents et moins sévères au Québec donc MacDonald tu compares idiotement des pommes et des oranges. Maintenant répond à ma question : pourquoi le chômage des immigrants maghrébins est catastrophique partout dans le monde, incluant au Canada anglais...? Tu n'a pas répondu à la question. Plusieurs anglophones au Canada anglais pensent que c'est parce que les Maghrébins sont des fainéants et Yasmine Allul, d'origine marocaine, pense la même chose que ces anglophones... alors toi qu'est que tu en penses ?

La séléction du Québec est une entente bidon entre le Québec et le fédéral parce qu'elle permet légalement aux immigrants séléctionnés de partir dans les provinces anglophones, donc tant que le Québec est une province du Canada , il n'a pas le control total de son immigration. Et les immigrants maghrébins au Roc dont tu parles proviennent pour la plupart du Québec , qui facilite l'immigration des francophones au Canada et donc la majorité sont passés par la séléction du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:8):

Ceci étant dit, les immigrants français au Québec ont un bien meilleur taux d'emploi et réussissent mieux au Québec que les immigrants maghrébins alors peut-être que les immigrants maghrébins ont des choses à apprendre de communautés d'immigrants qui réussissent beaucoup mieux qu'eux... :whistlingb:

les immigrants français au Québec ont un bien meilleur taux d'emploi parce qu'ils sont de la meme race que les québécois, ca dit tout sur la préférence des employeurs québécois.
:rofl: MacDonald, encore un autre de tes arguments ridicules parce que les immigrants chinois au Québec ne sont pas de la même race que la majorité des Québécois et pourtant ils ont un très bon taux d'emploi au Québec et réussissent beaucoup mieux que les immigrants maghrébins... :whistlingb:
Je t'avais déja répondu sur un autre fil, tout simplement parce que la plupart des chinois, contrairement aux maghrébins, n'ont pas besoin des employeurs québécois francophones pour trouver un emploi, la plupart travaillent dans leur propre communauté , soit chez des employeurs anglophones

MacDonald, tu répètes toujours les stupidités que tu es incapable de prouver, c'est ça ton problème...c'est pas la race ni le fait d'être anglophone ou francophone, les immigrants chinois réussissent aussi bien dans une province à majorité francophone comme le Québec que dans les provinces à majorité anglophone donc ça n'a rien à voir avec la langue. C'est la très grande détermination des immigrants chinois qui font qu'ils réussissent aussi bien au Québec et dans le reste du Canada... d'ailleurs les immigrants maghrébins devraient peut-être s'inspirer d'eux... :whistlingb:

Modifié par Survivor2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment ca se fait que leur taux de chomage est moins elevéau Canada anglais, ce n'est pas pradoxale ? tu n'as pas répondu a la question

:blink2: J'ai répondu à la question mais malhonnêtement tu ignores les réponses que je te donne ! Les critères d'immigration au Québec et au Canada sont différents et moins sévères au Québec donc MacDonald tu compares idiotement des pommes et des oranges. Maintenant répond à ma question : pourquoi le chômage des immigrants maghrébins est catastrophique partout dans le monde, incluant au Canada anglais...? Tu n'a pas répondu à la question. Plusieurs anglophones au Canada anglais pensent que c'est parce que les Maghrébins sont des fainéants et Yasmine Allul, d'origine marocaine, pense la même chose que ces anglophones... alors toi qu'est que tu en penses ?
La séléction du Québec est une entente bidon entre le Québec et le fédéral parce qu'elle permet légalement aux immigrants séléctionnés de partir dans les provinces anglophones, donc tant que le Québec est une province du Canada , il n'a pas le control total de son immigration. Et les immigrants maghrébins au Roc dont tu parles proviennent pour la plupart du Québec , qui facilite l'immigration des francophones au Canada et donc la majorité sont passés par la séléction du Québec.

Entente bidon ? Entente bidon dans ton imagination délirante seulement MacDonald. Et dans l'autre partie de ton message, tu fais encore une fois une affirmation gratuite que tu es incapable de prouver...

Modifié par Survivor2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emi138

J'aurais vraiment entendu du n'importe quoi et franchement, je trouve que la modération devrait y mettre son nez, parce que c'est une attaque directe envers des gens... La carte de résidente permanente est canadienne, si demain, tu veux aller t'installer au Nunavit, tu n'as plus qu'à prendre ton avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais vraiment entendu du n'importe quoi et franchement, je trouve que la modération devrait y mettre son nez, parce que c'est une attaque directe envers des gens... La carte de résidente permanente est canadienne, si demain, tu veux aller t'installer au Nunavit, tu n'as plus qu'à prendre ton avion...

Ne t'en fais pas ces 2 là se cherchent partout et ils ont un autre acolyte et les insultes pleuvent entre les 3. Parfois je me demande si ce n'est pas la même personne avec 3 pseudos :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement