ben75 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Un grand salut à tout les connectés d'immigrer.com. je découvre votre site et c'est le coup de foudre. Moi mes amis j'attends depuis presque 24 mois la date de l'entrevue et je commence à perdre patience , mais bon depuis que je suis avec vous ça devient moins pénible. p.s: bravo radio Frequence Caribou pour le choix des sujets de débats. I like it Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Bienvenue ici, et bon courage Alain Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 j'attends moi aussi mon CSQ et ça me pèse aussi.mais j'admire ta patience Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Salut toi,bienvenu sur le forum, et saches k t es pas seule ds cette LONGUE ATTENTE, soit patiente jusk au bout.......surtout ne lache pas ok?WELCOME Citer
albatros Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Bonjour Ben75 et à tous .Je suis un habitué de ce forum . Certe il nous apporte un grand soutient moral . Bravo à toute l'equipe . Et comme je suis paresseux c'est aujourd hui que viens de m'inscrire . Souhaitez moi la bien-venue . Pour ben75 , moi aussi je me trouve dans la meme situation que toi . Ca fais presque 24 mois que j'attends la date de ce fameux entretien qui n'arrive pas . Seulement il y'a un mois et demi , j'ai reçu une lettre comme quoi je figure sur une liste d'attente et que la date de mon entretien et la personne qui s'en chargera me serons communoque ulterieurement . depuis aucune nouvelle .alors , J'ai demandé à un ami qui a debuté sa demande avant moi . Il m' a repondu qu'il faut attendre 6 mois entre la lettre de la liste d'attente et l'entretien . J'avoue que c'est trop long . C'est aussi injuste surtout quand on sais que d'autres (francais...ect ) peuvent partir juste apres 9 mois d'attente (y compris toute toute les etapes de la demarche ) . Bref patience , patience , encore patience ben75 .Bonne chance et à + NB : Si vous etes sur Rabat on pourrai se parler de tout ça . Amicalement Albatros Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Bienvenue sur ce forum !! Tu y trouveras plein d'informations intéressantes, et pleins de gens pour répondre à tes questions plus précises !Bonne chance dans tes démarches ! Et bon courage !! Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Bienvenu parmis nous Et bon courage !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 bienvenue ben75 Citation mais bon depuis que je suis avec vous ça devient moins pénible. ça j'suis tout à fait d'accord avec toiNanne qui attend aussi Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 bienvenue et bon courage pour l'attente..même si nous avons attendu moins longtemps...je sais que ce n'est pas très gai.Bizzes et haut les coeurs.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Bienvenue parmi nous et puis prends ton mal en patience!!l'entrevue ne tardera plus, alors tiens bon et puis n'hésites pas si t'as un coup de bleus Nina Citer
Habitués suomi Posté(e) 14 juin 2004 Habitués Posté(e) 14 juin 2004 bienvenue à ben et albatroset bon courage à voussab, Citer
ben75 Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 Salut tout le monde,Un big merci à toutes les personnes qui m'ont encouragé et souhaité la bienvenue dans ce super forum. Désolée j'ai tardé à vous répondre travail et bébé oblige.message particulier à ALBATROS:merci pour ton message, je vois que nos situations sont sembables, moi aussi j'ai reçu la méme lettre que toi presque en méme temps et il parrait qu'on doit attendre pour nous communiquer la fameuse date vers la fin de l'année( à partir du mois 10) Alors patientons N.B:j'habite casa, restons en contact Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Oui je suis d'acc avec albatros, en fait le délat maximal entre cette lettre et la lettre indiquant la date de l'entretien est 6 mois, sinon ça pourrait etre moins que ça, moi par exemple ça avait pris 4 mois.donc vous etes sur le bon chemin, c vrai que c tellement lent mais c sur !bon courage. Citer
Habitués ago Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 qui peut m'expliquer ce qu'est l'entretien et quelle est son importance ?Moi on m'a dit de venir à montréal mais je ne connais pas toutes ces démarches qui semblent fastidieuses et démoralisantes.Bon courage et bienvenue à tous Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 bienvenue et bon couragenous savons tous que c'est pas le pied d'attendre mais on est la ensemble dans l'attente ( et pas dans la tente ) et tu verras on va biendéconner et surtout s'entraidera bientot ben Citer
Messages recommandés