Aller au contenu

j'attends et ça me pése, heureusement vous étes la

Messages recommandés

Posté(e)

Un grand salut à tout les connectés d'immigrer.com. je découvre votre site et c'est le coup de foudre. Moi mes amis j'attends depuis presque 24 mois la date de l'entrevue et je commence à perdre patience mad.gif , mais bon depuis que je suis avec vous ça devient moins pénible. rolleyes.gif

p.s: bravo radio Frequence Caribou pour le choix des sujets de débats. I like it

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue ici, et bon courage smile.gif

Alain cool.gif

Posté(e)

j'attends moi aussi mon CSQ et ça me pèse aussi.mais j'admire ta patience wink.gif

Posté(e)

Salut toi,

bienvenu sur le forum, et saches k t es pas seule ds cette LONGUE ATTENTE, soit patiente jusk au bout.......surtout ne lache pas ok?

WELCOME wink.gif

Posté(e)

Bonjour Ben75 et à tous .

Je suis un habitué de ce forum . Certe il nous apporte un grand soutient moral . Bravo à toute l'equipe . Et comme je suis paresseux c'est aujourd hui que viens de m'inscrire . Souhaitez moi la bien-venue . tongue.gif

Pour ben75 , moi aussi je me trouve dans la meme situation que toi . Ca fais presque 24 mois que j'attends la date de ce fameux entretien qui n'arrive pas . Seulement il y'a un mois et demi , j'ai reçu une lettre comme quoi je figure sur une liste d'attente et que la date de mon entretien et la personne qui s'en chargera me serons communoque ulterieurement sad.gif . depuis aucune nouvelle .

alors , J'ai demandé à un ami qui a debuté sa demande avant moi . Il m' a repondu qu'il faut attendre 6 mois entre la lettre de la liste d'attente et l'entretien . J'avoue que c'est trop long . C'est aussi injuste surtout quand on sais que d'autres (francais...ect ) peuvent partir juste apres 9 mois d'attente (y compris toute toute les etapes de la demarche ) .

Bref patience , patience , encore patience ben75 .

Bonne chance et à +

NB : Si vous etes sur Rabat on pourrai se parler de tout ça .

Amicalement Albatros

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum !! smile.gif

Tu y trouveras plein d'informations intéressantes, et pleins de gens pour répondre à tes questions plus précises !

Bonne chance dans tes démarches ! Et bon courage !!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu parmis nous wink.gif Et bon courage !!!

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bienvenue ben75 smile.gif

Citation
mais bon depuis que je suis avec vous ça devient moins pénible.

ça j'suis tout à fait d'accord avec toi

Nanne qui attend aussi sad.gif

• Habitués
Posté(e)

bienvenue et bon courage pour l'attente..même si nous avons attendu moins longtemps...je sais que ce n'est pas très gai.

Bizzes et haut les coeurs.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et puis prends ton mal en patience!!

l'entrevue ne tardera plus, alors tiens bon smile.gif

et puis n'hésites pas si t'as un coup de bleus wink.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

bienvenue à ben et albatros

et bon courage à vous

sab,

Posté(e)

Salut tout le monde,

Un big merci à toutes les personnes qui m'ont encouragé et souhaité la bienvenue dans ce super forum. Désolée j'ai tardé à vous répondre travail et bébé oblige.

message particulier à ALBATROS:

merci pour ton message, je vois que nos situations sont sembables, moi aussi j'ai reçu la méme lettre que toi presque en méme temps et il parrait qu'on doit attendre pour nous communiquer la fameuse date vers la fin de l'année( à partir du mois 10)

Alors patientons unsure.gif

N.B:j'habite casa, restons en contact

Posté(e)

Oui je suis d'acc avec albatros, en fait le délat maximal entre cette lettre et la lettre indiquant la date de l'entretien est 6 mois, sinon ça pourrait etre moins que ça, moi par exemple ça avait pris 4 mois.

donc vous etes sur le bon chemin, c vrai que c tellement lent mais c sur !

bon courage.

• Habitués
Posté(e)

qui peut m'expliquer ce qu'est l'entretien et quelle est son importance ?

Moi on m'a dit de venir à montréal mais je ne connais pas toutes ces démarches qui semblent fastidieuses et démoralisantes.

Bon courage et bienvenue à tous

• Habitués
Posté(e)

bienvenue et bon courage

nous savons tous que c'est pas le pied d'attendre mais on est la ensemble dans l'attente ( et pas dans la tente ) et tu verras on va bien

déconner et surtout s'entraider

a bientot ben