Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Bonjour tout le monde!! Ayant envoyé mon dossier à l'ambassade mercredi dernier, je viens à me poser une petite question concernant la VM (bon, je me pose la question depuis pas mal de temps quand meme ). J'aimerais savoir s'il y a un médecin agréé par l'Ambassade du côté de Strasbourg ? Il parait qu'il y en a un à Nancy, mais ca ne m'arrange pas trop de monter là bas, je prefererais me rendre à Strasbourg. Tant qu'à faire, je pourrai rendre une petite visite à la famille.Peut-on trouver une liste des medecins agréés sur le site de l'Ambassade?Merci d'avance à tous et gros becs! Citer
Habitués suomi Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 bonjour, tu auras la liste des médecins sur le site de l'ambassade et lorsqu'ils t'enverront les documents pour la vm.Mais, à première vue, le docteur est à Nancy et il s'appelle Grandclaude. En espérant t'avoir renseigné. Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Peut-on trouver une liste des medecins agréés sur le site de l'Ambassade? Oui, c'est ici : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/france.html Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Super! Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 et bienvenue à Nancy..... tiens moi au courant quand tu viendras puisque je serai logiquement touours à Nancy quand tu auras les instructionsLizzie Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Ok Lizzie, je te tiendrai informée, il n'y a pas de soucis Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Lizzie, un repas entre alsaciens/lorrains, ca t'interesse ????dis oui... ca fera une personne de plus Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 ben oui, pas de pb (en plus je le pense )Lizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 ben oui, pas de pb (en plus je le pense )Lizzie cool, je te rajoute au fil ou je parle de la soiree Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 Désolé pour toi, mais faudra aller à Nancy, le seul médecin se trouve là-bas !! Nous on habite du coté de Strasbourg, on a dû aller à Nancy aussi !! Bonne attente et bonne visite A+ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 y'a un truc de prévu????Lizzie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juin 2004 Habitués Posté(e) 13 juin 2004 ben, je réponds à ma propre question... je viens d'aller dans le lounge....pas facile de penser à y aller quand la page d'accueil est directement le forum Lizzie Citer
Messages recommandés