Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, ca y est la vm on l'a passé. biggrin.gif

Normalement c'est bon puisque le docteur a coché, pour tous, la case aucun risque (malgré une double opération d'hernie discale pour mon cas). wink.gif

Avec ce docteur ( celui de Rennes), pas de palpations testiculaires (ca c'est pour Blondin) mais analyse poussée au niveau du dos.

Enfin tout a l'air impeccable maintenant vivement la suite et la fin de l'attente.

A suivre .......... rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

super... mais n'oulie pas une chose, ce n'est pas le médecin qui décide, c'est l'ambassade.... mais c'est vrai que si le médecin dit que c'est ok alors y'a de grandes chances pour que ce soit le cas!!!

Maintenant, y'a plus qu'à attendre,

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Effectivement il nous a dit que c'était l'ambassade qui prenait la décision finale

mais je pense que si ils nous font passer une visite chez un médecin reconnu par

leurs services, c'est qu'ils doivent avoir confiance en lui et en son analyse et en la

pertinence de son diagnostic. Mais il est vrai que tant qu'on n'a pas la brune avec

décision positive il faut rester prudent.

• Habitués
Posté(e)

oui, tu as raison mais des fois, ils peuvent "voir" des trucs que le médecin n'a pas vu par exemple sur le radio. Ils peuvent être pointilleux mais s'ils posent des questions et demandent des examens complémentaires, ca débouche dans quasiment tous les cas sur la belle brune.

Cool, plus que qq semaines et le visa est dans la poche... départ prévu pour quand???

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

suis bête...

Citation
Nous, on espère fin aout début septembre.... 

On finit juste la vm alors croisons les doigts !!!!! 

pas de mémoire, la fille!!

• Habitués
Posté(e)

Pas évident de se rappeler de tout !!! wink.gif

Enfin vivement que la brune arrive !!! biggrin.gif

Posté(e)

Bonjour Suomi et bonjour a tous!

comment as-tu trouve le docteur de Rennes? Est-il tatillon? On prevoit de passer la visite peut-etre avec lui mais avec quatre enfants en bas age on cherche a optimiser le temps de la visite!!

Bonne chance et merci pour vos reponses et vos conseils,

Fabien

• Habitués
Posté(e)

bravooooooooo!! wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour airline, le docteur n'est pas désagréable, il est assez distant mais très gentil avec les enfants. Au niveau de la durée, il faut compter 1h30 pour 5 personnes (2adultes et 3 enfants) .

Il explique ce qu'il fait et on connait le résultat des différents examens (radio, analyse de sang et d'urine). Ca permet de donner une idée quand à l'appréciation. Lui même nous a donné directement son avis donc ca rassure.

Pour conclure, il est bien ce docteur... bien mais un peu cher ( 240 euros pour 2 adultes et 3 enfants). En espérant t'avoir renseigné, good luck pour la suite. wink.gif

Posté(e)

Bonjour et Bravo pour la presque dernière étape franchie.

Comme nous avons à une semaine d'écart les même

dates que vous, ésperons que ça sera bientôt à nous pour la VM.

Bonne continuation

A+

• Habitués
Posté(e)

oui sava, ça va venir mais c'est terrible d'attendre

bon courage

• Habitués
Posté(e)

félicitations suomi, bientot la fin du tunnel, j'ai hate d'y etre.

Au passage, en parlant de VM, certains d'entre vous connaissent le medcin de toulouse?? car nous on est de toulouse et j'ai vu qu'il y avait un medcin agréé sur toulouse

guad

Posté(e)

cool

maintenant tout ce kil te fo c est bcp de courrage et surtout de patience.

wink.gif

Posté(e)

suomi a dit :
Pour airline, le docteur n'est pas désagréable, il est assez distant mais très gentil avec les enfants. Au niveau de la durée, il faut compter 1h30 pour 5 personnes (2adultes et 3 enfants) .

Il explique ce qu'il fait et on connait le résultat des différents examens (radio, analyse de sang et d'urine). Ca permet de donner une idée quand à l'appréciation. Lui même nous a donné directement son avis donc ca rassure.

Pour conclure, il est bien ce docteur... bien mais un peu cher  ( 240 euros pour 2 adultes et 3 enfants). En espérant t'avoir renseigné, good luck pour la suite. wink.gif

Merci beaucoup Suomi pour toutes tes infos!

Good luck to you my friend!

Fabien

Posté(e)

Bonne attente à vous les bretons...bientôt le bout du tunnel ! wink.gif

Nuit Bleue smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les infos au sujet du médecin de Rennes.

Maintenant, je vous envoie des tonnes de patiente pour l'attente de la brune! wink.gif

A+

Posté(e)

Super c'est la dernière étape!!!!! Allez je prévois une décision prise très rapide et surtout une lettre brune d'ici quelques semaines!!!!! biggrin.gif Courage c'est le bout du tunnel!!!!!!

Pour Guad, Je connais le dr Mousset, il est pas super souriant, il a eu une heure de retard pour nous, mais il fait bien son boulot, c'est sans problème!!! wink.gif