Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Bonjour à tous et à toutesMon dossier médical a été envoyé à l'embassade dans la semaine du 19 avril , je suis toujours en attente. Je remarque que certaine personne recoive leur visa environ un mois après et que pour d'autre c 'est plus long ???? .Moi je commence à être très impatiente !!!! Je n'ai plus de boulot et en plus je rate le grand prix Y a t il quelquechose à faire qui pourrait faire bouger messieurs et mesdames les bureaucrates ??Merci d'avance Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Pas grand'chose à faire non, sauf attendre..Quelques uns, chanceux, ont "peut-être" fait accélérer les choses par emails, téléphones ou visites... Mais le mieux est d'attendre, les délais ne sont pas les mêmes pour une personne ou pour une autre. Bonne chance Alain Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Moi, j'avais envoyé un mail et dans la semaine qui suivait, j'ai eu mon visa !!Coïncidence.. je ne sais pas en tout cas, ça ne te coûte rien d'essayer !!Bon courage, il va arriver !! Et tu verras le GP l'an prochain : j'y serai aussi surement !! Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Question bête schumarette, mais tu la trouves ou cette adresse email ? Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 ok ok je m'en vais suivre vos conseils à savoir entrer en contact avec eux par mailpour répondre à Millhouse je pense que sur le site www.amb-canada.fr tu peux trouver l'adresse mail pour les joindreA+ Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 moi, j'ai envoyé un mail à l'ambassade, j'ai pu avoir des éléments de réponses à mes interrogations, je te conseiile de faire ça, il etre claire dans ta demande et surtout la politesse.[email protected] Citer
Messages recommandés