scoot Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 salut tlmje suis trés heureux de vous dire que ce matin j'ai trouvé la belle brune dans ma boite au lettre.ben maintenant il me reste qu'aller à l'ambassade pour récuperer le visaje remecie tout les gens qui mon aidé, à tous les gens du forum,je suis trés heureux d'avoir à travers ce forum connu beaucoup de monde et j'éspere vous voir au québec.scoot Citer
Habitués Alain Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Scoot, félicitations!Je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu ici, ou parlé, mais peu importe, on est tous ici pour la même cause, alors bravo sincère!Bon voyage, et raconte-nous la suite!Alain Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Félicitaions Scoot et bon voyage c'est une bonne nouvelle que tu viens de poste après tant d'attente tu as enfin reçu le visa ben ça rend heureux toute personne à ta place après une attente de 8 mois après la VM eh voilà la brune qui débarque j'espère qu'il y aura plusieurs visa pour les autres qui attendent je te souhaite bon courage et bonne installation au QuebecSalut Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 FELICITATIONSSSSSSSSS scoot Je suis tres content pour toi, ça bouge ces dernier temp Bon voyage et bonne chance pour la suite N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 félicitation scoot, je suis très content pour toi Citer
scoot Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 merci a tous pour votre soutien et à tres bientôt dans le forummille merci Citer
Messages recommandés