Aller au contenu

Fréquence Caribou à Venise !


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués
pas mal la reponse de l'anglaise pour le special price tongue.gif

et merci pour l'apn, je sais que le coolpix de nikon est tres bien

(il parait que nikon et canon se battent pour la premiere place pour la qualite)

D'après ce que j'ai compris, pour acheter un appareil photo il y a 2 éléments à prendre en compte :

1 - le nombre de méga pixels (1, 2, 3 etc...) est important pour la qualité de l'image mais selon la taille, plus le nombre de méga pixels est important plus la qualité d'une impression sera importante (donc un 2 méga pixels est suffisant si on ambitionne de tirer les photos sur des formats normaux et non en A4).

2 - le mégapixel fait pas tout... tu peux avoir un 4méga et une optique pourrie donc tu auras de grandes photos pas belles. Et ceux qui savent faire de la belle optique ce sont les vrais constructeurs d'appareil photo... Nikon, Canon, Fuji... pas Kodak (apparemment) ni même Sony. Je ne parle même pas des non-marques.

Donc c'est sûr que Nikon et Canon peuvent se battre pour être premier smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Han mais Nico, credi veramente che io ho dimenticato i gelati?! laugh.gif Sei pazzo!! tongue.gif autrement dit, tu es "fou" de croire que j'ai oublié ces succulentes glaces italiennes wink.gif Il n'y a qu'en Italie qu'on en mange de si bonnes... Ah la la... Je me souviendrai aussi toute ma vie de la gelato que j'ai payé 75 francs la fois là aussi dry.giftongue.gif Eh oui, les professeurs nous avaient bien mis en garde de ne pas aller manger dans un restaurant, une patisserie ou un glacier qui n'indique pas de prix en exterieur... Voilà ce qui arrive quand on ecoute pas! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais j'avais mon guide du routard avec moi, donc je ne me suis pas fait fourré (comme disent nos cousines québécoises) ! smile.gif

C'est clair qu'il y a les pièges à pigeons, comme d'indiquer le prix d'un plat par "etto". Autrement dit ils mettent le prix pour 100 grammes... si t'as un poisson de 300 grammes... vlan !

J'ai eu beaucoup de mal avec la langue italienne, je leur parlais en espagnol malgré moi ! Du genre "mi esposa" laugh.gif

Ce qui m'a choqué par contre c'est que tous les commerçants tirent la tronche, c'est très très difficile de trouver quelqu'un qui sourit ou est aimable. Je comprends qu'on soit tanné des touristes... fatigués... mais j'ai trouvé ces italiens-là assez "froids". Mais bon, ça me gêne pas plus que ça, je travaille dans le service à la clientèle, je suis habitué laugh.gif

A noter que j'ai eu droit à mon couple de maudits français, des vieux qui ne parlaient ni anglais, ni italien et qui essayaient de faire comprendre au gars de la Poste que le timbre doit coûter le prix comme en France laugh.gif

Au bout du compte ils ont compris (en ronchonnant) et là ils voulaient payer le tarif économique... le gars de la Poste a encore passé des minutes à leur faire accepter qu'il n'y a qu'un tarif pour l'étranger, et c'est du prioritaire ! Ils ronchonnaient toujours quand je suis parti... mais ça m'empêche pas de ne pas mettre tous les Français dans le même lot j'étais très courtois moi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le touriste avec sa tête (et attend celle de Diego tongue.gif)

user posted image

J'ai dit ça moi ? tongue.gif

Est-il trop tard pour reculer ?

(Belles photos, en passant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui, trop pour reculer Diego biggrin.gif çà va nous permettre de voir la t^te d'un futur politicien tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui, trop pour reculer Diego  biggrin.gif  çà va nous permettre de voir la t^te d'un futur politicien  tongue.gif

D-i-e go ! D-i-e go ! D-i-e go !

Photo smile.gif

Allez vas-y, en plus tu la mets sur un topic qui a pas rapport, personne s'ne rendra compte unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Go DIE-GO DIE-GO DIE-GO !!!!

Nicoco je supporte ton projet à fond !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens aussi la cause de Nicoco pour Diego tongue.gif

Tu verras Diego, ça passera inaperçu si tu postes ici, tout l'monde s'en fout de Venise, c'est le Québec le sujet d'actualité ! laugh.gif

NB ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouin... à ta place, je me méfierais, diego...

moi itou, j'avais mis ma photo dans un topic pas rapport(les chats) et depuis ce temps, nicoco trimballe ma photo partout dans ce forum!! dry.giflaugh.gif

peanut qui sait de quoi elle parle! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, mais peanut oublie aussi de dire qu'elle est devenue une star adulee et tres demandee depuis qu'elle a mis ses photos.

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tu vois peanut, quant j'ai vu tes photos, je me suis dit : elle doit etre bien gentille et bien sympatique cette quebecoise tongue.giftongue.gifwink.gif .. et je suis sur de pas metre tromper.

diego n'hesite pas, moi aussi, j'ai deja mis ma photo

(... et contrairement à Peanut.. je suis meme pas une star maintenant sad.gifsad.gif .. fortsympa qui parfois à l'impression d'etre calimero laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je respecte ma parole ...

Un deal c't'un deal, comme on dit icitte...

J'ai envoyé 2-3 photos à Nicoco pour publication immédiate ! ohmy.gif

Les choses ne seront plus jamais pareilles !

Bon jme sauve en courant !

wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je respecte ma parole ...

Un deal c't'un deal, comme on dit icitte...

J'ai envoyé 2-3 photos à Nicoco pour publication immédiate ! ohmy.gif

BRAVO !!!!!!!

biggrin.gifbiggrin.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fichtre... va falloir être patient, le serveur où j'héberge les photos est en maintenance, donc je ne peux rien uploader sad.gif

En tout cas il va se faire cruiser le Diego quand j'aurais mis ses photos, moi je vous le dis rolleyes.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est surtout pas le but !

(je précise que je suis aussi bête que j'en ai l'air ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est surtout pas le but !

(je précise que je suis aussi bête que j'en ai l'air ...)

Oui bien sûr je ne sous-entends pas que Diego est un poseur wink.gif

Je trouve néanmoins que tu as du chien tongue.gif

Bon, là y'a des gens qui se languissent de ne rien voir mais ça va venir... j'essaye de trouver un hébergeur parallèle ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est hébergé chez Multimania et ça a l'air de marcher... plus bas dans ce message je mettrai un lien vers un autre hébergeur (plus fiable) donc ceux qui ne voient pas ces photos peuvent aller plus loin.

user posted image

J'aime bien celle-ci, qui fait très "Grand Theft Auto 3" wink.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben oui! lui aussi, il est cute! smile.gif

mais dis moi diego, pourquoi as-tu un air bête sur la première photo? huh.giflaugh.gif

tu as vu? y'a jimmy qui a un ti restaurant la bas...euh...c'est où au fait?? cool.gif

peanut qui trouve que ya du beau bonhomme sur le forum! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sympa tes photos diego wink.gif

j'aime bien ton air "faux serieux" sur la premiere

... et j'aime bien le fond sur la 2eme ... tres interessant le fond laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fortsympa, tu es trop gentil!(attention à nicoco, il va te traiter de téteux! biggrin.gif )

peanut qui défend le tit sympa du "méchant" nicoco! blink.gifunsure.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ! Enfin, la tête de Diego (en Thaïlande ??)

On sait pourquoi tu as le sourire sur la 2ème photo.... vu le nombre de filles derrière toi happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement