steph59117 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 après une courte nuit durant laquelle je m'imaginais aller à l'ambassade à Paris faire une action à la José Bové pour débloquer la situation... après avoir posé un jour et presque réserver le billet de train....après avoir préparé un mail à notre chere ministre du mrci......ILS SONT ARRIVES PAR COURRIER D'AUJOURD'HUILE BEAUJOLAIS NOUVEAU.......euh, nonLES VISAS SONT PRES A ETRE EMISallez, je vais pas désaouler pendant 3 jourset vive le Québec Libre (de ses fonctionnaires) !!!!!!! Citer
Habitués Foxy Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Super, comme quoi tout fini par arriver Citer
Habitués vansteph Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 BRAVO !Comme quoi il ne fallait pas s'en faire ! Mais au fait, quels sont tes délais ?Vanessa Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Ouf quel soulagement !!!Ca me faisait froid dans le dos de penser que tu allais peut-être prendre un énorme risque pour ta famille et toi en partant sans Visa .C'est une excellente nouvelle !Bon voyage, bonne installation et surtout tenez-nous au courant .Take care, Citer
Habitués dalise Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 C'est super ça !Félicitations à toute la famille !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 OUFFFFFFFFFFFF !!!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Ben voilà le problème résolu Vous devez être bien soulagés !!! Que de tracas en moins!!!Félicitations !! Bon vol et bonne installation Tenez-nous au courant Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 kel chance pr le personnel de l ambassade, ils y sont passes tout pret d une pluie d oeuf, Mcdo, OGM etc...... CONGRATULATION et bonne chance.S Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Bon vol avec ta petite famile vers le pays de tes rêves A bientôt pour connaitre le déroulement de votre nouvelle vie. Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 bravo , je suis contente pour vous ! ) Citer
Habitués vanessa Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Posté(e) 12 juin 2004 Ah bah voilà! Tout s'arrange! Vous pourrez partir en toute tranquilité! Bon voyage! Citer
Messages recommandés