Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'interview avec le Public Information Departement (Federal Reserve Bank)

Daniel Doyle Benham, un défenseur des droits civiques américains, a eu l'audace de contacter la San Francisco Federal Reserve Bank en 2002. Il a obtenu une interview avec Ron Supinski, du Public Information Departement, dont voici quelques extraits :

David Benham : Monsieur Supinski, mon pays contrôle-il La FED ?

Ron Supinski : Nous sommes un bureau qui représente le gouvernement.

D - Ce n'est pas ma question. Est-ce que mon pays contrôle cette banque ?

R - C'est un bureau du gouvernement qui a été créé par le congrès.

D - La FED est-elle une entreprise ?

R - Oui.

D - Notre gouvernement a-t-il un portefeuille d'actions à La FED ?

R - Non, les banques associées en Ont.

D - Les banques associées sont-elles des sociétés privées ?

R - Oui.

D - Les billets de La FED sont-ils nantis ?

R - Oui, par les biens de la FED, mais principalement par le pouvoir du congrès qui prélève un impôt sur Les citoyens.

D - Vous disiez par le pouvoir de lever un impôt ? C'est cet impôt qui garantit les billets de la FED ?

R - Oui.

D - A combien s'élève à la totalité des biens de la FED ?

R - La San Francisco Bank possède un actif de 36 milliards de dollars (G$).

D - En quoi consiste cet actif ?

R - De l'or et des garanties bancaires gouvernementales.

D - Quelle est la valeur de cet or ?

R - Je ne sais pas, mais la banque de San Francisco possède 1,6 G$ en or.

D - Voulez-vous dire que la Federal Reserve Bank de San Francisco possède 1,6 G$ en or, et que le solde est garanti par le gouvernement ?

R - Oui.

D - Où la FED se procure-t-elle les billets ?

R - Ils sont autorisés par le trésor.

D - Combien revient à la FED la production d'un billet de 10 $ ?

R - De 50 à 70 cents.

D - Combien un billet de 100 $ ?

R - Pareil, de 50 à 70 cents.

D - Cinquante cents pour 100 $, c'est un profit énorme.

R - Oui.

D - Selon le trésor américain, la FED paie 20,60 $ pour une valeur nominale de 1000 $, c'est-à-dire un peu plus de 2 cents pour 100 $; est-ce bien cela ?

R - Oui.

D - La FED n'utilise-t-elle pas les billets qui lui reviennent à 2 cents l'unité pour acheter des obligations d’état au gouvernement ?

R - Oui, mais aussi plus que cela.

D - Combien de dollars de la FED y a-t-il en circulation ?

R - Une somme de 263 G$, mais nous ne savons pas où se trouve la majeure partie de ces dollars.

D - Où peuvent-ils être ?

R - Dans les bas de laine des particuliers, enterrés peut-être; Il y a aussi l'argent de la Drogue.

D - Les dettes sont payables en dollars de la FED. Comment pourrait-on rembourser 10 000 G$ de dette publique avec la totalité des billets en circulation ?

R - Je ne sais pas.

D - Si le gouvernement fédéral récoltait tous les billets en circulation, serait-il mathématiquement possible de rembourser 10 000 G$ ?

R - Non.

D - Si je dis que pour 1 $ de dépôt dans une banque affiliée, 8 $ pourraient être prêtés avec une marge suffisante, est-ce correct ?

R - Environ 7 $ pourrait être prêtés.

D - Corrigez-moi si je me trompe, mais ces 7 $ sont de l'argent qui n'a jamais été mis en circulation, la FED n'a réellement imprimé de Billet, c'est juste une inscription comptable qu'on prête avec des intérêts. Est-ce bien cela ?

R - Oui.

D - Est-ce pour cette raison qu'Il ne circule que 263 G$ ?

R - En partie.

D - Est-ce que j'interprète bien, quand je dis que la loi votée en 1913 a transféré le pouvoir de battre la monnaie du congrès à une société privée ? Et mon pays emprunte maintenant ce qui devrait être notre argent à la FED, plus les intérêts. Est-ce correct ? Les dettes ne pourront jamais être remboursées sous le régime monétaire actuel ?

R - Dans le fond, oui.

D - Ça ne sent pas bon, vous ne trouvez pas ?

R - Désolé, je ne peux répondre à cette question, je travailles ici.

D - Les comptes de la FED ont-ils déjà été vérifiés par un organisme indépendant ?

R - Nous sommes vérifiés.

D - Pourquoi existe-t-il une résolution n°1486 du congrès américain, qui demande une vérification complète des comptes par le GAO (Gouvernement Accountability Office), et pourquoi la FED offre-t-elle de la résistance ?

R - Je ne le sais pas.

D - La FED réglemente-t-elle la valeur des billets et des taux d'intérêt ?

R - Oui.

D - Expliquez-nous comment le système de la FED peut être constitutionnel, si seul le congrès a le pouvoir de battre monnaie, de la diffuser et de réglementer sa valeur ( article1, section 8 ) ? Il n'est écrit nulle part dans la constitution que le congrès a le droit de transférer un pouvoir constitutionnel à une société privée, non ?

R - Je ne suis pas un expert en droit constitutionnel, mais je peux vous référer à notre département juridique.

D - Je peux vous le confirmer, j'ai lu la constitution. Elle ne permet pas le transfert d'un pouvoir à une société privée. Est-ce aussi valable pour une entreprise privée ?

R - Je ne pense pas, mais nous avons été crées par l'assemblée constituante ?

D - Êtes-vous d'accord avec moi si je vous dis que c'est notre pays, et que ce devrait être notre argent, comme le dit la constitution ?

R - Je comprends ce que vous dites.

D - Pourquoi devrions-nous emprunter notre propre argent à un Consortium De banques privées, qui nous demande en plus des Intérêts ? n'est-ce pas la raison pour laquelle nous avons fait une révolution, être un peuple souverain avec des droits propres ?

R - (Il ne veut pas répondre.)

D - Le sujet a-il-été abordé par la cour constitutionnelle ?

R - Je crois qu'il y a une jurisprudence à ce sujet.

D - Devant la cour suprême ?

R - Je penses que oui, mais je n'en suis pas sûr.

D - La cour suprême n'a-t-elle pas confirmé à l'unanimité, dans les affaires A.L.A Schlechter Poultry Corp., et Al.VS Etats-Unis (1935) et Carter VS Carter Coal Co. (1936), Que ce décret est une délégation anticonstitutionnelle du pouvoir législatif ? Transférer le pouvoir est une façon de le réglementer. Ici c'est une délégation législative sous sa forme la plus choquante; ce n'est pas une délégation envers un corps d'état, une collectivité ou une société officielle, qui réglemente de façon désintéressée le bien commun, mais une délégation intéressée pour les affaires privées d'une personne (Carter VS Carter Coal Co.).

R - Je ne sais pas, mais allez donc voir notre département juridique.

D - Le système monétaire actuel n'est-il pas un château de cartes, qui DOIT s'écrouler, parce qu'on ne pourra jamais rembourser les dettes ?

R - Il semble que oui. Je peux vous dire que vous connaissez bien le sujet et que vous voyez clair. cependant, nous avons une solution.

D - Quelle est cette solution ?

R - La carte de crédit.

D - Parlez-vous de l'Electronic Funds Transfer Act (Loi relative au Transfer Electronique de Fonds) ? N'est-ce pas inquiétant, quand on connait la capacité des ordinateurs ? Il donne à l'état et à ces délégations, la FED inclue, des informations comme : vous étiez à la pompe à essence à 14 H 30, vous avez acheté pour 10 $ d'essence sans plomb à 1,41 $ le gallon; puis vous avez été au supermarché à 14 H 58, vous avez acheté du pain, de la viande et du lait pour 12,32 $, et à 15 H 30 vous êtes allé à la pharmacie, où vous avez acheté des médicaments pour 5,62 $. En d'autres mots, vous savez où nous allons, combien a payé le grossiste, et quel bénéfice il a fait. Avec ce système, vous savez tout sur nous. N'est-ce pas inquiétant ? "(Ces données numériques sont utilisées pour des études commerciales; marketing, des études concernant le/la consommateur/consommatrice; l'heure; des cas; champs morphiques et morphogénétique..la même chose quand on utilise la carte débit dans des transactions ou achats.)"

R - Oui, cela peut surprendre.

D - J'y vois une énormité qui a roulé notre constitution dans la farine. Ne payons-nous pas une contribution énorme, sous la forme de l'impôt sous le revenu, à un consortium de banques privées ?

R - Je n'appelle pas cela une contribution, se sont des intérêts.

D - Les fonctionnaires des banques ne sont-ils pas assermentés pour défendre la constitution contre des ennemis de l'intérieur ou de l’extérieur ? la FED n'est-elle pas une ennemie de l'intérieur dans ce cas précis ?

R - Je ne dirais pas cela.

D - Nos fonctionnaires de la FED sont coupable de favoritisme, ils anéantissent notre constitution, ce qui est une trahison. Le châtiment pour une trahison n'est-il pas la peine de mort ?

R - Je pense que oui.

D - Merci pour les informations et le temps que vous nous avez accordés. Si je le pouvais, je vous dirais d'entreprendre les démarches nécessaires pour vous protéger, vous et votre famille, et retirer votre argent des banques, avant que le système ne s’effondre. Moi je le ferai.

R - La situation n'est pas bonne.

D - Puisse dieu être miséricordieux avec les esprits qui sont derrière ces agissements anticonstitutionnels et criminels, que l'on appel The Federal Reserve. Le jour où la plupart des gens se rendront compte de cette gigantesque escroquerie, ils seront obligés d'en tenir compte. C'était un réel plaisir de vous avoir au téléphone, je vous remercie de votre disponibilité. J'espère que vous suivrez mon conseil, Avant que tout ne fasse faillite.

R - Malheureusement, cela ne se présente pas bien.

D - Passez une bonne journée et encore merci.

R - Merci pour votre appel.

Encore une fois, en clair : Le Dollar n'est pas émis par le gouvernement américain, mais par un consortium de banques privées, la FED, qui met l'argent à la disposition du gouvernement, en prélèvent des intérêts et des impôts.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement