je voudrai immigrer au Québec et c'est pourquoi je recherche un emploi dans mon secteur: maintenance
Mais comme j'ai toujours rêvé d'être boulanger, je me dis pourquoi pas faire une pierre deux coups, et chercher un boulanger qui serait prêt à me former. Je recherche donc une boulangerie au Québec, peu importe la ville, qui serait assez gentil pour me former, je ne demande même pas de salaire pour le temps de la formation.
Question
vandeveldem
bonjour
je voudrai immigrer au Québec et c'est pourquoi je recherche un emploi dans mon secteur: maintenance
Mais comme j'ai toujours rêvé d'être boulanger, je me dis pourquoi pas faire une pierre deux coups, et chercher un boulanger qui serait prêt à me former. Je recherche donc une boulangerie au Québec, peu importe la ville, qui serait assez gentil pour me former, je ne demande même pas de salaire pour le temps de la formation.
Je remercie toute personne qui pourra m'aider
Mickael
Top Posters For This Question
14
7
5
3
Popular Days
10 févr.
10
13 févr.
8
14 févr.
5
12 févr.
4
Top Posters For This Question
vandeveldem 14 posts
lebaske64 7 posts
Cherrybee 5 posts
Seb-30 3 posts
Popular Days
10 févr. 2013
10 posts
13 févr. 2013
8 posts
14 févr. 2013
5 posts
12 févr. 2013
4 posts
Popular Posts
lebaske64
Salut a tous quand je suis arriver en 2002 on cherchait beaucoup de boulangers au quebec maintenant c devenu tres dur il y en a bcp qui sont venu de france donc les patrons en profitent baisse des sal
vandeveldem
bonjour Cherrybee, nous il n'y a pas de problème, je ne le prend pas mal; c'est juste que j'ai un budget pour vivre 1 an au Québec sans problème, je peux donc sans problème travailler sans salaire
Cherrybee
Désolée si on pose beaucoup de questions, mais vu sous cet angle, c'est tellement plus clair . Et au moins, ça remet les choses en place pour ceux qui penseraient arriver dans d'autres conditions moin
33 réponses à cette question
Messages recommandés