Habitués matias Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Posté(e) 10 juin 2004 je suis en bonne sante et je n ai jamais commmis de crime. j ai ete heureux d apprendre quils avaient enfin pris un decision a mon sujet le 8-06-2004. mais exsite t il une possibilite qu elle soit negative? y a til quelqu un qui a deja recu une reponse negative apres le csq??? y a til encore une difference de delai pour les non francais pour recvevoir la grosse brune... je serais heureux de recevoir vos reponses Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Salut !Tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais vu ici de " décision prise " négative.Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 pareil que nuitbleue, j'ai jamais entendu parler de décision prise négative!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 meuhhhhhhh non c'est pas une mauvaise nouvelle Jamais vu moi non plus de décision prise négative Bonne chance pour la suite !!!@+ Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 y'a pas de raison que ce soit mauvais et puis en général les mauvaise nouvelles arrivent toujours très vite ....je pense que le délais de mauvaise nouvelle est donc dépassé dans ton cas ...E plus il est tres juste de dire que je n'ai moi non plus jamais vu de décision prise négative !! Félicita....A+Juanito Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 felicitations et je confirme ce que nuitbleux a dit. Citer
Messages recommandés