Aller au contenu

combien de temps?!


Messages recommandés

Posté(e)

salut.

je m'appelle Daniel, et j'habite Montréal. ma cousine en allemagne veut immigrer au Québec et elle a déjà commencé les démarches.

Son dossier au fédéral à été recu à Berlin le 15 Octobre 2003... depuis ce temps, elle a du envoyer d'autres documents, bref, le dossier été complet disons en Novembre/Décembre.

Mais elle n'a pas encore recu les détails pour la visite médicale. Est-ce que c'est normal?!?!

sur le site de cic, ca dit seulement que le dossier est "in progress"...

merci pour votre aide,

Daniel de Montréal

  • Habitués
Posté(e)

Je ne connais pas les délais pour l'Allemagne, mais le mieux serait qu'elle prenne contact avec l'ambassade directement et avec son numéro de dossier elle pourra obtenir des informations sur l'avancement des démarches et au cas où si par hasard les instructions ne se seraient pas perdues dans les méandres des bureaux de postes..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement