Invité Posté(e) 9 juin 2004 Posté(e) 9 juin 2004 salut.je m'appelle Daniel, et j'habite Montréal. ma cousine en allemagne veut immigrer au Québec et elle a déjà commencé les démarches.Son dossier au fédéral à été recu à Berlin le 15 Octobre 2003... depuis ce temps, elle a du envoyer d'autres documents, bref, le dossier été complet disons en Novembre/Décembre.Mais elle n'a pas encore recu les détails pour la visite médicale. Est-ce que c'est normal?!?!sur le site de cic, ca dit seulement que le dossier est "in progress"...merci pour votre aide,Daniel de Montréal Citer
Habitués Foxy Posté(e) 9 juin 2004 Habitués Posté(e) 9 juin 2004 Je ne connais pas les délais pour l'Allemagne, mais le mieux serait qu'elle prenne contact avec l'ambassade directement et avec son numéro de dossier elle pourra obtenir des informations sur l'avancement des démarches et au cas où si par hasard les instructions ne se seraient pas perdues dans les méandres des bureaux de postes.. Citer
Messages recommandés