Aller au contenu

Mariage en cours de procédures de demande de cértificat de sélection


shadowdancer16

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

je ss algérien et je vis en Algérie (ma femme aussi), J'ai déposé une demande de certificat de sélection avec tout le dossier qui va avec en 2011 (accusé de réception DCS reçu le 23/01/2011), et je viens de me marié il y a de cela quelques jours (le 22/11/2012), et la femme avec laquelle je me suis marié a elle aussi déposé une demande de certificat de sélection en 2011 (accusé de réception reçu en juin 2011). De ce fait j'ai appelé le bureau d'immigration par téléphone pour savoir cmt faire, ils m'ont dit d'envoyer une lettre explicative et de remplir séparément deux nouvelles DCS (moi et ma femme), de remplir le formulaire "modification à la demande de certificat de sélection" et d'envoyer les documents qui vont avec. Je suppose que c'est pour jumeler les 2 dossiers (on ne va pas payer les frais d'ajout d'époux vu que ma femme et moi avons deja payer les frais de dossiers séparément). Jusque la pas de problème (normalement), mais au moment de remplir les nouvelles DCS (la mienne en tant que "Requérant principal" et celle de ma femme en tant que "Epoux ou conjoint de fait qui l'accompagne") je bute sur certaines questions du formulaire, parce-que le formulaire de DCS de mnt (novembre 2012) et ceux de notre époque (2011) ne sont pas les mêmes, c'est à dire que ce n'est pas les memes questions, parce-qu'il y a la nouvelle procédure de réception des DCS qui a été mise en place en 2012. Donc ma question est la suivante: est-ce que par exemple je dois laisser vide ou bien mettre SANS OBJET les question liées au domaine de formation et le test linguistique, vu que je ne ss pas concerné par ces nouvelles procédures??? parce-que ayant déposé nos dossiers en 2011. (en pièces jointe le formulaire de DCS actuel)

Merci par avance pour vos réponses.

demande-certificat-selection-dyn.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement