Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Coucou à tous !!!J'ai une petite question encore J'ai bien lu ce qu'on entends par membres de la famille mais je me demande quand même.Je n'ai n'y enfants, n'y conjoint, n'y mari, n'y même frères et soeurs. Juste père et mère puis tantes etc . Donc dans la partie 4. Membres de la famille qui vous accompagneront ou non. Je ne met rien du tout c'est bien ça ? Je fais quoi alors ? Je laisse vide ou je met S/O ?Ha et également dans la partie 3 quand ils demandent numéro de téléphone et de fax, si j'ai pas de fax je laisse vide ? ou encore une fois je met S/O ?Merciii Citer
Habitués apacha Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 À mon avis tu laisse la case vide.apacha Citer
Habitués Foxy Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 Si mes souvenirs sont bons dans la doc avec les formulaires il est clairement dit que si le cas ne s'applique pas il faut mettre "S/O" en gros sur le formulaire. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Il est indiqué qu'il ne faut laisser aucune case blanche mais indiquer S/O.Maintenant, si tu mets S/O dans, par exemple, la première case correspondant au frère (le nom je crois), tu ne dois pas remettre S/O pour toutes les cases correspondant à ce frère (que tu n'as pas). Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 moi, j'avais mis S/O partout, absolument partout où la réponse ne s'appliquait pas, comme toi, personne ne m'accmpagne et j'ai préféré en mettre plus que pas assez, ca ne coûte rien...Lizzie Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Ok, merci pour vos réponses, j'avais lu aussi pour S/O mais pas moyen de retrouver sur quel papier Citer
Messages recommandés