Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Le festival d'été de Québec aura lieu 8 au 18 juillet .... avec entre autres Plastic Bertrand, Bruno Pelletier, Helmut Lotti, W. LeBouthillier ...Le site d'infos c'est ici ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 xav, es tu sérieux???ils ont vraiment fait venir nos belges?? Plastic et Lotti??? Citer
Habitués La Féline Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Si quelqu'un approche Bruno Pelletier, un énorme gros bec de ma part !! Merci ! Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Cool ! On y sera Je vais aller visiter le lien de suite Merci Bunny! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2004 ils ont vraiment fait venir nos belges?? Plastic et Lotti??? ben oui ... pour Plastic et Helmut, on se passerait bien de leur renommée belge . En passant, on a même droit aux frères Taloche ce moment à la TV pour une pub de yogourt .... La Belgique me ratrappe ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 juin 2004 Habitués Posté(e) 5 juin 2004 Je les aime bien moi Les Taloches Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Salut, Cool ! On y sera On s'boira une petite bleue ensemble si vous venez faire un tour à Qc Byyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés