Amélie26 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour! Je voulais savoir si la situation que je vis présentement est déjà arrivée à l'un/e d'entre vous.. Lorsque j'ai appelé au télécentre hier, ils m'ont informé qu'ils avaient envoyé la réponse (décision sur l'acceptation du parrainage) le 4 octobre à mon adresse courriel... Et lorsque l'agent m'a demandé si c'était la bonne adresse courriel.. j'ai réalisé qu'ils avaient fait une erreur en l'écrivant... (sur mon formulaire elle était bien écrit, j'ai vérifié...). Donc, je n'ai pas reçu ce courriel.. Je lui ai demandé s'il pouvait me renvoyer la réponse à la bonne adresse, et l'agent m'a expliqué qu'il devait envoyer un courriel à un autre département pour qu'ensuite une personne m'envoie à nouveau la réponse.. Selon lui, le délais pouvait même aller jusqu'à trois mois... :-S ... Wow, pour une erreur qui ne vient même pas de moi :-/ ... Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation? Et si oui, le délais a-t-il été long? Merci.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Aurie Posted October 13, 2012 Habitués Share Posted October 13, 2012 Vraiment pas de chance ! J'espère qu'il seront plus rapide que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amélie26 Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 :-( ... Non.. je suis vraiment triste et déçue.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amélie26 Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 Si cette situation vous arrive, dans mon cas, le délais fut de quelques jours pour recevoir la réponse à la bonne adresse courriel... Finalement, le délais n'aura pas été trop long.. heureusement :-) Aurie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts