Habitués anis5476 Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Posté(e) 6 octobre 2012 comment je dois rediger un document pour dire que je pratqie la lanque française dans mon emploi et etre signer par mon employeur merci Citer
Habitués Mattie Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Posté(e) 6 octobre 2012 J'ai un document qui pourrait t'aider car je l'avais fait moi meme pour montrer que je pratique la langueFrancaise. Il avait deux parties Etudes et Emploi. Dans la partie etude j'ai mis tout ce qui a attrait a mes etudes que j'ai effectuee bien sure en Francais tous mes livres et cours etaient en Francais. Mes diplomes sont en Francais. Dans l'emploie j'ai mis que mon entretien d'embauche a eu lieu en Francais, mes rapports quotidien avec mon patron, les clients et mes collegues sont en Francais. Lundi je pourrai te le faire parvenir. Bien a toi, Mattie Citer
Habitués tohonu Posté(e) 6 octobre 2012 Habitués Posté(e) 6 octobre 2012 comment je dois rediger un document pour dire que je pratqie la lanque française dans mon emploi et etre signer par mon employeur merci Il te sera tout de meme demande de passer le test de francais. Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai un document qui pourrait t'aider car je l'avais fait moi meme pour montrer que je pratique la langueFrancaise. Il avait deux parties Etudes et Emploi. Dans la partie etude j'ai mis tout ce qui a attrait a mes etudes que j'ai effectuee bien sure en Francais tous mes livres et cours etaient en Francais. Mes diplomes sont en Francais. Dans l'emploie j'ai mis que mon entretien d'embauche a eu lieu en Francais, mes rapports quotidien avec mon patron, les clients et mes collegues sont en Francais. Lundi je pourrai te le faire parvenir. Bien a toi, Mattie merci beaucoup et j'attend que tu m'envoie ce document merci encor une fois Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai un document qui pourrait t'aider car je l'avais fait moi meme pour montrer que je pratique la langueFrancaise. Il avait deux parties Etudes et Emploi. Dans la partie etude j'ai mis tout ce qui a attrait a mes etudes que j'ai effectuee bien sure en Francais tous mes livres et cours etaient en Francais. Mes diplomes sont en Francais. Dans l'emploie j'ai mis que mon entretien d'embauche a eu lieu en Francais, mes rapports quotidien avec mon patron, les clients et mes collegues sont en Francais. Lundi je pourrai te le faire parvenir. Bien a toi, Mattie merci beaucoup et j'attend que tu m'envoie ce document merci encor une fois une autre question svp qui a signer la fiche qu'atteste que tu pratique lalangue française? toi ou ton patron? Citer
Habitués Mattie Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai un document qui pourrait t'aider car je l'avais fait moi meme pour montrer que je pratique la langueFrancaise. Il avait deux parties Etudes et Emploi. Dans la partie etude j'ai mis tout ce qui a attrait a mes etudes que j'ai effectuee bien sure en Francais tous mes livres et cours etaient en Francais. Mes diplomes sont en Francais. Dans l'emploie j'ai mis que mon entretien d'embauche a eu lieu en Francais, mes rapports quotidien avec mon patron, les clients et mes collegues sont en Francais. Lundi je pourrai te le faire parvenir. Bien a toi, Mattie merci beaucoup et j'attend que tu m'envoie ce document merci encor une fois une autre question svp qui a signer la fiche qu'atteste que tu pratique lalangue française? toi ou ton patron? Bonjour, De rien, c'est un plaisir de pourvoir t'aider. Ci-joint le document. Mais il faut tenir compte de ce que Tohonu a dit car j'avais fait mon document en 2008. Ca a été imprimé sur le papier a en tête de la compagnie ou je travail et le patron l'avait signé. Il faut mettre son titre et ses coordonnées. Competences linguistiques.pdf Citer
Messages recommandés