Habitués Lapin Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 AcroBAT 6 pour un baseballeur Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Mois c'est plutot ACCRO(bat) (à l'informatique) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Chacun ses défauts Bon je file... j'ai un Mac a triturer cet aprem....Lapin Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 C'est pô juste, j'vais demander à mon homme, peut être qu'il saura !C'est bien accrobat reader que j'ai, j'ai même fait une mise à jour mais depuis qq temps, je ne sais pas ce qui se passe, je ne peux plus ouvrir les pdf directement sur les sites ! Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Si tu as des problèmes depuis qq temps avec les fichiers pdf, je te conseille de faire une désinstallation de Acrobat, puis de réinstaller la dernière version. (ou la version 5.1 si tu as la source)Il y a sans doute des associations de fichiers qui sont "out". Y'a une autre solution en passant directement par les associations d"extension, ou par la base de registre, mais faut connaitre. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 OK, merci Solileo, je vais tenter ça ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Mission accomplie Soliléo ! Après désinstallation et installation de acrobat 6.0, ça remarche ! Merci du conseil. Seul petit hic encore, je ne sais pas comment vous faites pour écrire dans les cases, moi je n'arrive pas à positionner le curseur dedans. On a téléchargé un éditeur pdf, mais il y en peut-être une manip spéciale à faire ??? Mag Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Magnem74,c'est normal que tu n'arrives pas à écrire sur les formulaires à l'écran parce que tu as seulement acrobat READER et non WRITER comme quelqu'un te l'as dit ci-haut.Dans ce cas il faut que celui qui a fait le document PDF ait prévu la possibilité d'écrire sur son document. En l'occurence pour la trousse fédérale, c'est le formulaire IMM 5406 sur les renseignements additionnels sur la famille qui offre cette possibilité.C'est écrit sur un fond rouge en haut du formulaire.J'espère que je ne me suis pas trompé. Dis-moi si ça marche ou pas.A+. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Merci Wan245, effectivement ça marche. J'avais simplement compris que l'on pouvait tout remplir de cette façon, il n'avait pas été précisé que ce n'était valable que pour le formulaire en question !! En tous cas, merci à tous pour votre aide, tout marche ! Citer
Messages recommandés