Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

AcroBAT 6 pour un baseballeur tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Chacun ses défauts biggrin.gifbiggrin.gif

Bon je file... j'ai un Mac a triturer cet aprem....

Lapin

• Habitués
Posté(e)

C'est pô juste, j'vais demander à mon homme, peut être qu'il saura !

C'est bien accrobat reader que j'ai, j'ai même fait une mise à jour mais depuis qq temps, je ne sais pas ce qui se passe, je ne peux plus ouvrir les pdf directement sur les sites ! mad.gif

Posté(e)

Si tu as des problèmes depuis qq temps avec les fichiers pdf, je te conseille de faire une désinstallation de Acrobat, puis de réinstaller la dernière version. (ou la version 5.1 si tu as la source)

Il y a sans doute des associations de fichiers qui sont "out".

Y'a une autre solution en passant directement par les associations d"extension, ou par la base de registre, mais faut connaitre.

• Habitués
Posté(e)

OK, merci Solileo, je vais tenter ça ! cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Mission accomplie Soliléo ! Après désinstallation et installation de acrobat 6.0, ça remarche ! Merci du conseil. biggrin.gif

Seul petit hic encore, je ne sais pas comment vous faites pour écrire dans les cases, moi je n'arrive pas à positionner le curseur dedans. sad.gif On a téléchargé un éditeur pdf, mais il y en peut-être une manip spéciale à faire ??? dry.gif

Mag

Posté(e)

Magnem74,

c'est normal que tu n'arrives pas à écrire sur les formulaires à l'écran parce que tu as seulement acrobat READER et non WRITER comme quelqu'un te l'as dit ci-haut.

Dans ce cas il faut que celui qui a fait le document PDF ait prévu la possibilité d'écrire sur son document. En l'occurence pour la trousse fédérale, c'est le formulaire IMM 5406 sur les renseignements additionnels sur la famille qui offre cette possibilité.C'est écrit sur un fond rouge en haut du formulaire.

J'espère que je ne me suis pas trompé. Dis-moi si ça marche ou pas.

A+.

• Habitués
Posté(e)

Merci Wan245, effectivement ça marche. J'avais simplement compris que l'on pouvait tout remplir de cette façon, il n'avait pas été précisé que ce n'était valable que pour le formulaire en question !! biggrin.gif

En tous cas, merci à tous pour votre aide, tout marche ! wink.gif