quentdus82 Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour à tous, je suis ne train de faire le dossier pour l'admission dans un cegep et je bloque un peu sur la section cheminement scolaire "discipline ou programme" que dois je mettre dans cette case la spécialité de mon BAC ou ce que je veux faire au CEGEP ??? Merci Citer
Habitués JaNyJeN34 Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 si je me rappel cheminement scolaire c'est ce que tu as fais comme études et dans quel domaine il me semble Citer
quentdus82 Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) 2 octobre 2012 Merci janyjen34, j'ai essayer d'appeler le sram mais ce n'est qu'un serveur vocal :-( je vais mettre la spécialité de mon bac alors on verra ce que ça donnera Citer
Habitués Babypeach Posté(e) 2 octobre 2012 Habitués Posté(e) 2 octobre 2012 c'est la spécialité de ton bac en France. Citer
quentdus82 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) 3 octobre 2012 Ok ok merci babypeach bonne journée Citer
Messages recommandés