Habitués henry33 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Salut chers ami(e)s J'aimerais bien vous faire partager moi aussi 2 ou 3 photos de lieux Montréalais . Mais j'ignore comment procéder !?!? Quelqu'un(e) pourrait me donner la soluce ?D'avance , merci.Henry Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 ben il faut que tes photos soit hébergé sur une page web Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Plusieurs membres du forum utilisent leur compte Yahoo! pour héberger des photos. C'est un service grauits de "portfolio en-ligne". C'est très facile à utiliser, aussi. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 je croyais que l'on pouvais pas ce servir du compte yahoo moé!!! Citer
Habitués henry33 Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Merci Nat ! Comme toujours , tu es là pour nous , comme une p'tite mère Merci ! J'ai fait le necessaire par l'intermédiaire d'i.france (ça y est j'ai un site )à + Henry & Wahiba Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Nat, on peut pas en effet afficher des photos sur le forum d'un album Yahoo, Hugo voulait sans doute dire de mettre un lien vers un album Yahoo. Corrigez moi si j'ai faux. Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 j aimerai bien savoir moi.....car depuis le temps ou j essaie de joindre une foto..... Citer
Messages recommandés