Habitués ghislaine51 Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Bonjour, je vais partir fin septembre début octobre de cette année au québec, et j'aimerais connaître quel temps il y fait en général à cette période. faut-il déjà emmener des vêtements chauds, style doudone et bottes fourrées ou pas ? car vu qu'on est limité pour les bagages, vaut mieux emmener ce dont on a besoin. Merci à tous et très bonne soirée. ghislaine Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Nous partons à cette période aussi et je ne pense pas que le temps soit plus froid que chez nous à cette époque.Les grosses doudounes et bottes fourrées..ce sera pour plus tard...enfin, d'après ce que je sais en tout cas!!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 réponse dans le fil suivant:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12022 Citer
Habitués Zogu Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Ca commence à être objectivement froid à la mi-novembre. En général il y a rarement du gel en octobre (quoiqu'il arrive qu'on ait une petite bordée de neige surprise à l'Halloween mais c'est un incident isolé).L'automne... le temps des couleurs, des récoltes, le plus beau temps pour l'équitation aussi! Aaaaahhhhhhhh Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 je suppose qu'en arrivant le 9 septembre, j'aurai droit à l'été des indiens durant quelques jours?????ca me réjouitLizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 oui il me semble que ça commence mi septembre non??? Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Salut, L'automne... le plus beau temps pour l'équitation aussi!Yeeeeeeeeeeessssssssss, enfin un connaisseur je suppose qu'en arrivant le 9 septembre, j'aurai droit à l'été des indiens durant quelques jours????? Citer
Messages recommandés