Habitués ofthedoor Posté(e) 3 décembre 2012 Habitués Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour a tous... pour la partie experience professionnelle, le certificat de travail seul suffit ?, car il demande le nombre d'heurs travaillées, la signature du superviseur, les principales taches etc...qu'en est-il au juste..? Merci. Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Ton certificat doit comporter un tas d'infos (dates d'emploi, durée hebdo, type d'emploi, tâche effectuées). En règle générale, les attestations de travail comportent ces éléments. Citer
Habitués ofthedoor Posté(e) 3 décembre 2012 Habitués Posté(e) 3 décembre 2012 oui, mais pas le nom du superieur avec sa signature, moi mon chef ne fait plus parti de mon ancienne société... Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2012 Posté(e) 3 décembre 2012 Un responsable de la DRH fera aussi bien l'affaire. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 3 décembre 2012 Habitués Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) le sujet m'interesse! j'ai un domaine de formation (technicien de tourisme) qui correspond à 6 points si on a un diplome quebecois ou equivalent.....ça veut dire quoi? http://www.forum.immigrer.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/crying.gif Il faut faire une demande d'evaluation comparative et ensuite envoyer le CSQ? Envoyer le CSQ en considérant que mon BTS Ventes et Productions Touristiques équivaut à un DEC + 3 ans au Quebec? J'ai 10 ans d'expérience dans ce domaine....mais en France, uniquement en France. Bref, j'avoue, je suis larguée....... http://www.forum.immigrer.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/unsure.png Un bts en France est bien equivaut a un DEC 3ans ne tkt pas Par contre je te recommande comme les autre de faire une étude comparative plus pour les employeur sur place que pour le CSQ Modifié 3 décembre 2012 par Uncle_Bens Citer
Messages recommandés