Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Salut,Ne désespérant pas de trouver un partenaire de course synchrone (qui cours a peu près à la même vitesse que moi), je me demande si certains d'entre vous cours sur le Mont-Royal et se cherche aussi un partenaire de course. Pour donner un idée de la vitesse (modérée) : 10 à 15 km en 1h00 à 1h20., pas pireFait que si il y a des intéressés, qu'ils n'hésitent pas. Note : Parmi mes amis : ils ne courent pas (la majorité d'entre eux en fait...) ou alors ce sont des tortus (exemple : ma blonde, mais j'aime courrir avec elle pour la motiver un peu).Ah oui, j'allais oublier, je cours deux à trois fois par semaine. A bientot. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 A bientot alors.Bon voyage (un peu en avance).G. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Je serai ton homme à partir de fin aout! Ne dit pas ça dans certains quartiers !!!! Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Ne dit pas ça dans certains quartiers !!!! Dans le tien notamment non? Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Ne dit pas ça dans certains quartiers !!!! Ah bon...tu veux expliquer un peu plus Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Ben la, on se comprend... pour courrir, pas se courrir apres Ceci dit je dois dire qu'il y avait un coin dans le mont royal repute chaud pour les gay. Moi je ne savais pas. Alors un jour que je rentrais chez moi a pied en longeant le mont royal, je me suis dit, tiens, j'va passer par l'bois, la la. Pis la y'a un gars qui s'est mis a me suivre, l'air un peu maniac sur les bords... ok bye la foret... Mais vous en faites pas j'en suis sorti sain et sauf. Si il y en a qui veulent eviter ce coin de Mont Royal, je peux vous decrire l'emplacement. Cependant je pense que depuis le temps il ne doit plus se passer grand chose la bas.Aux amateurs de sensations fortes.G. Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 oh putain épervier!! j'ai eu un choc de voir ton nom dans les réponses sur un topic concernant la course à pied. Me voilà rassuré encore que vu le sujet, je surveillerais mes arrières Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 juin 2004 Habitués Posté(e) 4 juin 2004 Bin PoM si tu coures dans certains quartiers, en effet tu fais bien de surveiller tes arrières Citer
Messages recommandés