Habitués Nicolas Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2004 pfffffff! me demande qui est le plus baveux des deux ici! peanut qui est toute fine elle! Un voyage à Venise pour me faire pardonner ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!! je peux-tu amener ti bibi aussi??? peanut qui espère que nicoco n'est pas comme moi...grand parleux, ti faiseux! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 et puis c'est surtout qu'elle sait se défendre... et par dessus le marché elle est plus grande que moi... finalement c'est moi qui ai besoin de son aide tu vois Manu, ca, c'est les avantages d'internet ... meme si elle est succeptible, je ne risque pas de me prendre un ecran ou un clavier dans la g..... ... ceci dit, je prends quant meme des risques... car la lorraine n'est pas si loin de l'alsace dire que fortsympa a passe un mois à metz pour son service militaire ... heureusement qu'il connaissait pas Celine à ce moment là biensur Celine... je te niaise .... et je vous rassure, si Manu et toi venait un jour en Alsace, je n'immigrerai pas en Allemagne, je vous acceuillerai avec plaisir Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!! je peux-tu amener ti bibi aussi??? peanut qui espère que nicoco n'est pas comme moi...grand parleux, ti faiseux! en fait tu as pas compris peanuts, tu viens d'accepter un voyage à venise avec Nicoco mais sans pi bibi .. ca sent le piege à plein nez pour le repas aux chandelles, ca, Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 ah ben non fortsympa, c'est toi qui n'a rien compris... on est déja matchés tous les deux... et surtout, je suis beaucoup trop mature(pour ne pas employer le mot vieille! hihhi!) pour un ptit flo comme nicoco! peanut qui a déjà un ti bibi et ne veut pas d'une autre bibitte française!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 ah ben non fortsympa, c'est toi qui n'a rien compris... on est déja matchés tous les deux... et surtout, je suis beaucoup trop mature(pour ne pas employer le mot vieille! hihhi!) pour un ptit flo comme nicoco! ben, tu sais, l'age n'a rien à voir la dedans (.. pour moi, c'est pas un frein en tout cas)peanut qui a déjà un ti bibi et ne veut pas d'une autre bibitte française!!! je sais pas si tu l'as fait expres, mais evite de dire "bibitte" à des francais... c'est pas vraiment à l'avantage de ton chum ... et donc encore moins de Nicoco Citer
Habitués peanut Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Posté(e) 11 juin 2004 ben, bibitte, c'était pour nicoco, voyons donc! pas pour ti bibi! mais tu piques ma curiosité là... ça veut dire quoi bibitte en France???peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2004 Apparement, en italien, "bibite" veut dire "boisson" (d'après les pancartes que j'ai vues, ou "bière" alors). En tout cas, pas de voyage à Venise pour Pinotte... quand j'y pense, c'est trop humide, c'est mauvais pour ton arthrite Citer
Messages recommandés