Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Chose promise chose dûe, j'entame ma carrière de mannequin, et je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, s'cusez ! Je remercie mon commanditaire (que j'ai d'ailleurs payé, allez comprendre). Citer
Habitués Diego Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Je t'imaginais pas du tout comme ça !C'est fou l'image qu'on peut se faire des gens sur le net ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 le leivre a l'air encore bien neuf, tu as pas du l'ouvrir souvent Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Bonjour,Wow beau t-shirt !J'aime ça.Laurence Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Désolé Nicoco, je préfère celui de Fréquence Caribou ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Beau t-shirt... beau t-shirt... moi je trouve que le mannequin est mieux FortSympa ? Une seule réponse : na ! Diego ? Tu me voyais comment ?! Avec une tête ?! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Désolé Nicoco, je préfère celui de Fréquence Caribou ! Y s'peut que tu aies une photo bientôt avec le t-shirt Fréquence Caribou mais je ne peux pas encore en dire plus Si Point Zero cherche leur nouvelle star, je suis là Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Bon c'est bien beau tout ça Nicoco mais quand c'est qu'on voit le reste ?? La tête je voulais dire ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Bon c'est bien beau tout ça Nicoco mais quand c'est qu'on voit le reste ?? La tête je voulais dire ! J'ai épousé une Québécoise il y a 3 ans donc ça fait longtemps que j'ai perdu la tête Citer
Habitués dalise Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Wouahou !!! Le CANON !!!!Dis Nicoco, ce sont tes abdos que tu caches derrière le livre ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 J'avais pas osé lui poser la question !! Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 moi c'est le jogging que je préfère Nicoco ! trop sexy ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 oui moi aussi c'est le jogging qui me fait bien rire dis Nico tu me le file ton tee-shirt dédicacé et pleins de sueur Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juin 2004 Habitués Posté(e) 3 juin 2004 ah ben moi, je l'imaginais tout à fait comme ça!!! pas de tête sur les épaules! nicoco? t'es cute du bide! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2004 Au début je voulais faire comme Epervier... mais j'avais pas de vin ni de baguette sous la main (et je fume pas, ah le faux français là ! ).Je me suis dit qu'avec un bon survêt adidas ça ferait bien Des abdos ?!! Un t-shirt plein de sueur ?!! Vous insinuez que je ferai du sport ?! Ca va pas là ?! Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ca c'est de la pub! C'est bien Nicoco, tu es devoué à Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Hihi, on porte encore des jogging Adidas en France ? NB, qui vit dans une autre époque Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 En tous cas, ta reconversion est assurée tu as deja des groupies !! c'est nu bon début non? Citer
Messages recommandés