Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 salutUne fois que j'entame les frontières canadiennes , quelle l adurée pour avoir la carte de santé ( à part la carte RP) et si je passe un mois et j ereviens à mon pays d'origine pour affaire personnelle est ce que le service qui se charge de cette carte peut m'envoyer cette carte à mon pays d'origine? Merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Bonjour imzil2004,La carte d'assurance maladie du Québec est délivrée deux mois et demi à trois mois après ton installation. À ton arrivée tu auras un rendez-vous au MRCI, ils te diront quoi faire pour l'obtenir. Tu ne pourras pas la recevoir au Maroc ça c'est sur et tu dois avoir une adresse au Québec pour l'obtenir même si elle n'est que temporaire...chez un ami par exemple.A+ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 surtout si tu reparts sans ta carte RP du canada, il te faut te proccurer un papier à l'ambassade sinon tu ne pourra plus rentrer sur le territoire Citer
Messages recommandés