Habitués rock79 Posté(e) 17 août 2012 Habitués Posté(e) 17 août 2012 Pour vous informer que j'ai reçu le mail de la convocation pour l'entrevue de sélection Le chemin a été long, deux ans mais c'est comme demain pour moi depuis que j'ai reçu ce fameux mail. Merci pour vos soutiens et vos conseils Citer
Habitués rock79 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2012 Salut salut, je m'en vais bientôt au Canada )))))) dans 2 mois précisément, j'attends mes papiers ( encore mais je voulais vous donner un site qu'un ami m'a donné pour l'immigration au Quebec il a était fait par des Français installés là bas et il existe depuis peu, allez voir il est gratuit et pleins d'infos en plus....Bye à tous www.moncanada.com merci et bon voyage Citer
isser Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, félicitations et bon courage pour la suite. Moi je commence à paniquer nous n'avons toujours pas de réponse alors que le site de Quebec signale que les personnes ayant déposés les demandes avant septembre sont censés avoir eu un entretien. moi j'ai déposé en septembre et j'ai renvoyé les copies conforme des documents en juin et j'ai toujours rien. y'a-t-il des personnes qui sont dans ma situation? je suis inquiet! merci pour les réponses. Citer
Habitués rock79 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2012 il était temps! bonne chance pour la suite Merci mirlis Je veux surtout vos conseils Citer
Habitués rock79 Posté(e) 18 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2012 Bonjour, félicitations et bon courage pour la suite. Moi je commence à paniquer nous n'avons toujours pas de réponse alors que le site de Quebec signale que les personnes ayant déposés les demandes avant septembre sont censés avoir eu un entretien. moi j'ai déposé en septembre et j'ai renvoyé les copies conforme des documents en juin et j'ai toujours rien. y'a-t-il des personnes qui sont dans ma situation? je suis inquiet! merci pour les réponses. Merci Tu sais quoi? on soufre de tous les maux avec ce affaire d'immigration mais le seul produit contre eux c'est la patience Citer
Messages recommandés