Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Salut la compagnie,Ca fait un bout de temps que je n?ai pas montré mon nez, mais si je reviens aujourd'hui c'est pour vous annoncer que j'ai reçu mon certificat de sélection la semaine dernière. Enfin, j'ai surtout reçu une lettre ou ils m'invitent à une séance d'information d'1h30 et récupérer mon certificat. Voilà je suis assez content. Par contre je suis maintenant confronté à un autre problème : Alors c'est les ordres professionnels. Voilà je suis ingénieur informaticien ici en France. Il parait que je ne peux pas exercer l'activité d'ingénieur informaticien las bas. Je dois passer un concours. J'aimerais savoir si d'autres sont passés par la. Si l'examen est dur à avoir etc... Votre expérience quoi...Merci beaucoup.Akila Citer
Habitués henry33 Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Ascenceur là ! Allez HoP HoP ! Je pense que des réponses ne vont pas tarder à tomber ici ! C'est vrai en tout cas que ces fameux "ordres " sont un parcours du combattant et que les délais découragent quelque peu ! Certains seront plus inspirés que moi pour te répondre ...Bon courage ! Henry Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Félicitations pour ton CSQ Je remonte ton sujet pour les ingénieurs Citer
Habitués mysteral Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Ce sujet m'intéresse fortement car je suis dans le même cas... J'attends vos témoignrages !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 félicitationpour l'ordre des ingénieur, demande à Dudus il me semble qu'il est passé par là Citer
Messages recommandés