thib324 Posted July 25, 2012 Posted July 25, 2012 (edited) Bonjour, J'ai effectué une demande en tant que plombier dans la catégorie des travailleurs qualifiés fédéral, ma demande à été envoyé et réçu en février 2012, j'ai réçu un accusé de réception de la poste mais pas du bureau de l'immigration canadienne, par contre ils ont effectués un retrait sur mon compte de 550$ ce qui correspond au montant dû pour les frais de dossier et ce montant à été fait en février 2012. Il est difficile de communiqué avec ces gens et pour l'instant je n'ai reçu aucune information de leur part (n° de dossier, réponse positive ou négative????). J'aurais aimer savoir si c'était normal et combien de temps en moyenne il fallait attendre pour avoir une première réponse ou contact après qu'ils ai retiré la somme des frais de dossier. Savez-vous +- combien de temps au total il faut compter pour une immigration fédéral à compter de l'envois du premier dossier de la première demande? Il y a certainement quelqu'un qui a dû faire ces démarches et qui a été confronté au même attentes et qui pourrait m'aider? Il y a t'il un contact ou des contacts possible pour se renseigner et prendre des informations sans chaque fois être redirigé vers un autre numéro de téléphone? D'avance Merci, Thibaut ;-) Edited July 25, 2012 by thib324 Quote
Recommended Posts