étudiante Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 nouvelle venue sur le site , nouvelle immigrante depuis bientôt 1 an dans les cantons de l'est avec mon mari et ma fille . Aucun regret, aucune envie de retourner en France, même pour les vacances . Nous aimons le Québèc et les Québécois asti !étudiante Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeet surtout n'hésite pas à venir nous parler de ta nouvelle vie, ton intégration... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 bienvenue étudianteMoi aussi, j'ai hate de lire tes impressions sur le quebec. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 hello enchanté,bienvenue parmis nous !au plaisir,Juanito Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Bienvenue sur le forum pour tous les membres de la famille Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bienvenue à tous Si vous avez un moment, n'hésitez pas à nous donner vos impressions et nous faire part de vos expériences.Merci d'avanceNuit Bleue Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Bonjour à toute la petite famille et Bienvenue sur le forum Vous êtes de quelle ville des cantons de l'est ?Ben bon anniversaire 1 an ça se fête @+ Citer
Habitués liberty Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Bienvenue à vous...Comme certains je voudrais savoir comment votre intégration s'est passé et ce que vous pensez plus précisement de la vie là-bas . La différece avec votre vie en France, ce que vous regrettez un peu, ce que vous préférez ici ,bref comme toute future migrante je me pose des questions qui m'inquiètent comme l'intégration des enfants et plein d'autres choses alors j'aime bien savoir concrètement ce qu'il en est et avec les expériences des uns et des autres c'est le meilleur moyen!!! merci beaucoup...Liberty. Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 bienvenue au club "tous pour le québéc" Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Oh la la !!! J'suis un peu en retard pour vous souhaiter la bienvenue Stef qui a été très occupé aujourd'hui à écrire son duo avec Peanut Citer
Messages recommandés