Habitués enzobre Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 http://www.telerabais.com/tarifs.phpVoici le lien vers le site web qui vous propose de composer un premier n° puis de composer celui de votre correspondant pour 3 fois rien !!!Et parfois même pour un tarif en LOCAL !!!J'utilise ce système depuis 2 mois et j'ai pu vérifier l'exactitude des tarifs sur ma facture détaillée ... allez-y c'est tout BENEF... !!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...5&hl=telerabais J'en profite pour remettre mon topo Ce module permet de calculer les communications.Déjà la première bonne surprise c'est que le tarif heure pleine (8 à 19 heures du lundi au vendredi) est applicable donc 1 heure de communications revient à : 2.07 euros TTC en heure pleine1.15 euros TTC en heure creuseC'est donc surtout avantageux en heure creuse sinon en heure pleine on peut trouver quasi aussi bien chez les opérateurs alternatifs (mais pas aussi bien à ma connaissance). N'oublions pas l'aspect : je téléphone à mon 0811 mais si la communication plante lorsque je suis sur le serveur vocal pour choisir mon pays ou si mon correspondant ne décroche pas j'ai dépensé de l'argent rien qu'en utilisant le 0811 (mais pour Mig26 ça plante pas souvent ).POUR CEUX QUI VEULENT EN SAVOIR + :PS : bon c'est une galère sans nom de retrouver les tarifs mais j'ai réussi:A) Service Numéro AZUR (0 801 ou 0 810 et 0 811) Communications à la charge de l'appelant (avec modulation horaire). Parce que généralement un 08 est facturé indépendemment du moment où on téléphone mais ce 0811 applique la modulation horaire d'où la différenciation de l'heure creuse et l'heure pleine. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Oh la la quel bordel là, ça me donne pas envie de lire Nicoco Merci skype NB Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Oh la la quel bordel là, ça me donne pas envie de lire Nicoco Merci skype NB Oui mais Skype c'est du Pc à Pc ! (pour l'instant en tout cas).Telerabais c'est pour du Téléphone à Téléphone.D'ailleurs, tant qu'à utiliser son pc... autant prendre le système de Garion, qui permet de téléphoner gratuitement vers le Canada (sur un téléphone !) Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Nicoco, moi je cherche un logiciel qui permette d'appeler de PC du Canada sur un fixe ou cellulaire en France...si tu as une idée, elle est la bienvenue Nuit Bleue, qui cherche activement ce logiciel Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 A mon avis, NB, tu rêve Si c'est gratuit vers le Canada et les Etats-Unis, c'est parce que là-bas les com locales sont gratuites. Hélas ça n'est pas le cas en France.Ici, il faut toujours payer France télécom quand on utilise leur réseau. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Nicoco, moi je cherche un logiciel qui permette d'appeler de PC du Canada sur un fixe ou cellulaire en France...si tu as une idée, elle est la bienvenue Nuit Bleue, qui cherche activement ce logiciel Ca n'existe pas, ça n'existe pas... Même avec le système de Free World Dial-up, qui est supposé être payant en plus... donc ça va être coupé à un moment. Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 A mon avis, NB, tu rêve Bah oui Soli, c'est ma profession Suis sure que ça existe , je ne désespère jamais ! Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Faut pas déséspérer, mais seulement se rendre à l'évidence Ca n'existe pas en France. Un point c'est tout.Ou alors faut que tu fasses un deal avec FT Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 MAIS SIIIIIIIIIIIIIIII, j'vous dis qu'ça existe Mais j'attends vous vous le trouviez, au boulot ! NB, déprimée par tant d'incompréhension Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Mais j'attends vous vous le trouviez, au boulot ! C'est comme ça que tu vois l'égalité homme / femme NB, déprimée ...Ca m'étonnerai que tu sois déprimée ce soir Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Si la personne travaille chez Bell, elle a peut-être des tarifs privilégiés Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Yessssssssss ma copine du Club travaille chez Bell hihi, vais la harceler en arrivant !!!! Pourquoi personne ne me croit quand je dis que je suis déprimée ? Citer
Messages recommandés