Aller au contenu

doit je refaire la visite médicale (parrainage)


kabyle2011

Messages recommandés

bonjour à tous

voici ma question;

ma demande de visa résident permanant est en cours( parrainage), ma visite médicale expire le 14/08/2012

ai ce que vous penser que je doit la refaire? il me semble qu'il y a une nouvelle loi a ce propos, ai ce que quelqu'un la connais

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque le traitement de ton dossier sera terminé totalement. si ta vm n'excede pas 15 mois peut etre que tu n'auras pas a la refaire ou bien comme mon mari hier il a du refaire simplement une radio des poumons mais ce n'etait pas une vm complete comme la premiere fois. mais tu dois attendre que ce soit eux qui te fasse la demande c'est tres important. bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BCP

LES 15 MOIS à partir de ma dernière visite ?

j'ai pas compris ??

Aai ce que l'ambassade à envoué le formulaire de ma deuxième viste médicale pour les poumon par poste ou courriel?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non!!!! Ahahaha! Desolé si je n'ai pas été clair...

en ce qui concerne ta 2e VM tu dois attendre les consignes de Paris que tu recevras par email. Je ne sais pas a quel etape du parrainage que tu es mais si tu es a la derniere etape il se peut que tu prennes ton visa avant que ta VM expire ou bien avec la nouvelle loi qui est en vigueur depuis le 1er juin 2012... la loi stipule que si tu en es a la derniere etape de ton parrainage et que la seule chose qui freine ton dossier pour l'obtention du visa et ta VM et que celle ci ne dépasse pas 15 mois (pour toi valide jusqu'au 14 novembre 2012) et bien le bureau medical t'accordera directement un autre 12 mois automatique pour la validité de ta VM... par contre, il se peut... comme pour mon mari qu'il te demande de refaire un test par exemple radio des poumons ou du thorax ou je ne sais pas seulement s'ils ont un doute sut qquchose mais pour ca tu dois rester calme et attendre que paris te demande de le faire... maintenant dans ton cas il te reste qu'a attendre les consignes de paris verifie tes mails et laisse ton telephone disponible car le medecin a telephoner a mon mari pour le rencontrer... voila bonne chance en esperant avoir repondu clairement a ta question...

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

j'ai encore quelques questions;

1 je voudrais plus de précision sur la procuration

ai ce que la personne a qui je remis le passeport doit être présente pour signer LA PROCURATION à la pc?

ou non

2 il parait que l'envoie de passport par dhl en algérie est interdit? c'est braie?

3 j'ai payer les droit de r&sident le 15 juin et le reçu a étté envoyé en france le 06 juillet,

combien du temps doit je attendre encors pour le visa?

Merci pour vos réponse qui m'aide bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement