Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bonjour à tous,Certains se rappelle peut-être de mon message la semaine dernière sur le fait qu'il était bon de bosser ... je vous confirme que c'est toujours le cas. Mais je viens de recevoir un coup de téléphone pour m'annoncer que l'appart pour lequel j'ai rempli une application m'était accordé. J'ai donc trouvé mon appart. Je peux vous dire que c'était facil, peut-être trop facil. Voici comment ca c'est passé.Il y a deux semaines, j'ai fait la visite d'un appart à NDG. C'était ma première visite et meme si l'appart n'était pas trop mal, et pas trop cher, je me suis dit qu'étant le seul appart que j'ai vu, il fallait que je continue. En remontant la rue pour prendre le bus. J'ai vu 2 panneaux à louer. J'ai noté les numéros. Une semaine plus tard (une fois que j'avais le boulot), j'ai appelé, j'ai visité, et c'était bon. Un peu plus cher, mais tres propre et un peu plus grand. J'ai rempli un formulaire, donné le formulaire à la société de location et on m'a rappelé aujourd'hui. Si je devais donner une raison pour aimer le Quebec, c'est vraiment que les gens sont réactif ici. Pas d'attente pendant des semaines, que ce soit pour un appart, pour un boulot, etc. Bref, demain je vais signer mon bail et donner mon premier mois de loyer. L'avantage avec une société de location, c'est qu'on me demande pas 3 mois d'avance, ou une caution. Sinon mon appart est à NDG, c'est un 3 1/2 pour 600$ avec eau chaude, chauffage, frigo et cuisinière inclus. Je sais pas si j'ai fait une super affaire, et il y a moins cher, c'est sur. Mais je suis dans mon budget, dans le quartier que je voulais et l'appart est vraiment sympa.A très bientot pour la pendaison de crémaillère Bertrand Citer
Habitués epervier Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Super Bertrand, tu as fait une bonne affaire je crois.....$600 tout compris c raisonnable, surtout pour le quartier Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 yesssssssssssssssssssssssssssssssssss euhh pour la pendaison, j'arrive bientôt Bon ben manque plus qu'une chose... une blonde!!! Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Ben j'ai prévu le budget loyer, le budget Télé, le budget internet, mais par contre, le budget blonde n'est pas encore d'actualité Bertrand Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 demande à matante peanut, pis a va t'arranger ça mon homme! peanut et son side line de matchage! Citer
Habitués PoM Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Hé bé!!on part une semaine et ca bouge de partout ! lollToutes mes félicitations pour l'ensemble Bertrand et pour ce qui va venir comme ça au moins, suis sûr de pas être à la bourre sur ce coup. Citer
Habitués La Féline Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Grand chanceux ! Tout va pour le mieux !! Contente pour toi ! Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Félicitations Bertrandcontentes de voir que tout se passe bien pour toi@+ Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Bonjour,super de trouver un appart où l'on se sent bien ! Je te souhaite de continuer sur la même voie. A plus.Betty. Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Bravo et félicitation pour vous Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Bonjour Bertrand,Oui, c'est bien. NDG un beau quartier en plus.A+Laurence Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 2 juin 2004 Habitués Posté(e) 2 juin 2004 Salut la gang,Bravo pour tout ce qui t'arrive Bertrand mais juste une question pourles non-montréalais. C'est quoi NDG A+Laurent Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Un boulot, un appart ! C'est super !Bon courage pour la décoration et l'ammeublement. Citer
Messages recommandés