Aller au contenu

Un bonheur n'arrive jamais seul


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certains se rappelle peut-être de mon message la semaine dernière sur le fait qu'il était bon de bosser ... je vous confirme que c'est toujours le cas.

Mais je viens de recevoir un coup de téléphone pour m'annoncer que l'appart pour lequel j'ai rempli une application m'était accordé. J'ai donc trouvé mon appart. Je peux vous dire que c'était facil, peut-être trop facil. Voici comment ca c'est passé.

Il y a deux semaines, j'ai fait la visite d'un appart à NDG. C'était ma première visite et meme si l'appart n'était pas trop mal, et pas trop cher, je me suis dit qu'étant le seul appart que j'ai vu, il fallait que je continue. En remontant la rue pour prendre le bus. J'ai vu 2 panneaux à louer. J'ai noté les numéros. Une semaine plus tard (une fois que j'avais le boulot), j'ai appelé, j'ai visité, et c'était bon. Un peu plus cher, mais tres propre et un peu plus grand. J'ai rempli un formulaire, donné le formulaire à la société de location et on m'a rappelé aujourd'hui. Si je devais donner une raison pour aimer le Quebec, c'est vraiment que les gens sont réactif ici. Pas d'attente pendant des semaines, que ce soit pour un appart, pour un boulot, etc.

Bref, demain je vais signer mon bail et donner mon premier mois de loyer. L'avantage avec une société de location, c'est qu'on me demande pas 3 mois d'avance, ou une caution.

Sinon mon appart est à NDG, c'est un 3 1/2 pour 600$ avec eau chaude, chauffage, frigo et cuisinière inclus. Je sais pas si j'ai fait une super affaire, et il y a moins cher, c'est sur. Mais je suis dans mon budget, dans le quartier que je voulais et l'appart est vraiment sympa.

A très bientot pour la pendaison de crémaillère smile.gif

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Bertrand, tu as fait une bonne affaire je crois.....$600 tout compris c raisonnable, surtout pour le quartier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yesssssssssssssssssssssssssssssssssss rolleyes.gifsmile.gif

euhh pour la pendaison, j'arrive bientôt wink.gif

Bon ben manque plus qu'une chose... une blonde!!! laugh.gifwink.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai prévu le budget loyer, le budget Télé, le budget internet, mais par contre, le budget blonde n'est pas encore d'actualité smile.gif

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demande à matante peanut, pis a va t'arranger ça mon homme! laugh.gif

peanut et son side line de matchage! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bé!!

on part une semaine et ca bouge de partout ! loll

Toutes mes félicitations pour l'ensemble Bertrand et pour ce qui va venir comme ça au moins, suis sûr de pas être à la bourre sur ce coup. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

super de trouver un appart où l'on se sent bien ! Je te souhaite de continuer sur la même voie. smile.gif

A plus.

Betty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo et félicitation pour vous wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Bravo pour tout ce qui t'arrive Bertrand mais juste une question pourles non-montréalais. C'est quoi NDG

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement