TinHinan Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour, j ai deposé ma demade de visa de resident permanent en algerie pour le quebec en sept 2010, j ai deposé une demande de visa touristique avec tout les papiers y compris la lettre d hebergement mais malheureusement jai recu un refus, on m a dit devant le bureau que le fait de deposer un dossier d immigration implique le refus de tout autre visa. j ai envie de savoir est ce que cela est vrai ? et si ce refus affecte le traitement de mon dossier parce que je les ai dit tout ( comme une gentille fille) sur l immigration avec le numero de dossier et tout. est ce que quelqun a une experience ou un information. merci a toutes et a tous Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 En effet au magrheb faut pas demande un visa touristique, si t avais fait une demande de résidence ! Une connaissance algérienne qui habite en France ! À eu la même expérience ! Citer
TinHinan Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Posté(e) 30 juin 2012 mais cela affecte t il le traitement de mon dossier ? Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 mais cela affecte t il le traitement de mon dossier ? Non du tout ne t’inquiète pas! ça change rien. Sois sure. Citer
Messages recommandés