Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Salut les forumistes,3 semaines que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, me revoici donc apres cette longue absence.J'ai besoin d'infos car je cherche un appart/studio a louer pour les premieres semaines a Montreal, le temps de tout mettre en place et de trouver un appartement. Quelques uns d'entre vous peuvent ils me conseiller ?Les experiences des nouveaux arrivants m'interessent aussi !Merci d'avanceLeo Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Salut !Je te conseille de mettre une annonce de recherche dans les petites annonces du forum, beaucoup de nouveaux arrivants ont trouvé un appart grâce à ce service.Bonne chanceNuit Bleue Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Bonjour,On a fait une demande auprès d'appart facile et mis une annonce sur le forum mais pour l'instant nous n'avons pas obtenu de résultats. Je te précise que nous cherchons un meublé en arrivant à 4 et bientôt 5, donc ce n'est peut-être pas le plus facile de la France. Nouc comptons bien avoir trouvé avant notrre arrivée tout de même .En recherchant dans les anciens post, je pense que tu trouveras aussi des adresses internet.Si tu cherches pour juillet-août, il y'a plein de sous-loc par contre !A plus.Betty Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Personnellement, j'ai laissé une annonce sur le forum pour un meublé, j'ai reçu une vingtaine de réponses et j'en reçois toujours et j'ai trouvé via le site.Par ailleurs, je suis allée sur le site de la maison des français à l'étranger récupérer le mail des propriétaires laissant des annonces, et je peux te dire qu'il y en a un paquet qui se met en quatre pour trouver ton futur appart.Nuit Bleue Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Bonjour TLM; Oui, nuitbleue a raison, moi j'ai laissé une annonce sur le forum et j'etais contacter par deux personne, mais j'ai pas donner un suite favorable, car l'ambassade en retard dans le traitement de ma demande, alors je te conteil de faire un annonce sur le forum. Bonne chance dans tes recherche Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Personnellement, j'ai laissé une annonce sur le forum pour un meublé, j'ai reçu une vingtaine de réponses et j'en reçois toujours et j'ai trouvé via le site. ca c'est l'avantage quant on est une jeune et jolie jeune femme je taquine, bien sur Citer
Messages recommandés