Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 BonjourEn consultatnt ce matin le site de cic j'ai pu voir l'état d'avancement de mon dossier et c'était affiché "DECISION PRISE" et qu'il ont envoyé un écrit , mon mari me parraine, on a envoyé notre dossier mois de mars mais ils nous l'ont renvoyé car on a pas joint l'IMM1017 concernant la VM, donc j'ai passé la VM et j'ai tt envoyé par DHL, il a renvoyé le dossire complet le 14 05 2004.Aussi ils ont envoyé notre dossier au MRCIDonc j'ai pas bien saisi "DECISION PRISE". SVP quelqu'un pourrait m'eclairer.MerciTanina Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Moi aussi j'arrive pas a comprendre ce site de CIC; En espérant c'est un bon signe pour vous. Bonne chance Citer
Habitués La Féline Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Je vois ça plutôt comme un bon signe, même si certains affirment que ce n'est pas forcément positif, en général, ça l'est Encore un peu de patience et vous serez fixés ! Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 J'espère que c'est un bon signe...Merci pour votre soutien et toi mig26 tu dois être content la JSk a remporté le championat Tanina Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Rebonjour tanina, tu connais la chancon' oh ya tanina oh ya tassikorth, adruhar akmijar advidlar tharth', ha haaaaaaaaaa Biensure je suis tres content de la JSK, championat et bientot la coupe Bonne chance pour toi, patience ta brune va arriver bientot Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 re salutBen oui que je connais la chanson C'est moi qui vais changer de pays pour aller rejoindre mon IZEM Tanina Citer
Habitués almali Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 dans le cas d'un parainage il y a une décision prise a mississauga donc eux vont envoyé une lettre a ton mari.. comme tu peux constater quand tu entre dans le site ca doit etre inscrit dans la case état de la demande de parrainage décision prise et l'autre a coté état de la demande de résident permanent il est inscrit quelque chose aussi comme non traité ou non disponible......vous probablement que la décisison est prise du coté de la demande de parainage voila et la paris vient de recevoir votre dossier.......J'espere que j'ai pue t'aider un peubye bye a la prochaine Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 BonjourMerci almali pour ta réponse, à ton avis je dois attendre combien une fois que mon dossier est arrivé à parismerciTanina Citer
Habitués almali Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 je ne peut pas vraiment te répondre mais une chose est sure moi mon dossier est a paris depuis le 27 octobre et on attend encore toujours en courssoit patiente car la patience est de misebon couragebye bye Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 RE BONJOURMerci almali, il ne me reste que la patience mais entre nous tu ne trouves pas que c'est une torture. Enfin!!! on a pas vraiement le choix, j'espère que tout ira pour le mieux pour tout ceux qui vivent notre situation .AmicalementTanina Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Salut TaninaTu peux avoir une idée sur les délais en regardant ma signature.Courage et bonne chance Citer
Habitués almali Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 Tu es chanceux toi fafou ca bien été dans ton cas moi mes délais sont comme fafou sauf que moi je n'ai pas de décision prise et je n'ai pas eu de lettre de visa probablement que mon mari va devoir passer une entrevue mais bon on attendmeme si toute cette attente est un vrai calvaire je te souhaite que tout ce déroule tres vite taninabye bye Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 BonjourEnfin de retour Fafou,t'as vraiement disparu de la circulation , je suppose que t'étais très occupé , c'est bien je suis très contente pour toi.Effectivement lorsque je vois tes délais ça me remonte le moral, j'espère que je serai aussi chanceuse que ta femme .Mes amitiés.Bon courage à toi Almali.Tanina Citer
Messages recommandés