Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 aujourd'hui dans la série je m'entraine à rester zen, je reinstalle le logiciel, et c'est reparti pour un tour hihihi ! Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 merci Bobinett euh à rester zen ou à faire marcher le logiciel ? hihihihi ! j'espère les 2 ! J'ai laissé un message sur le forum de X-ten avec plein de lecture (mon fichier de log), on va voir ce qu'il en ressort. J'ai du faire une boulette à 2 piastres à tous les coups. Je me vois déjà en train de dire : "ah le con !!!" En tout cas merci à Nat d'avoir testé sur mon tel, le son est de folie. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 En tout cas merci à Nat d'avoir testé sur mon telton tél, ton tel??? MDR enfin bon je dis ça mais je dis rien.Ravi d'avoir réentendu ta petite voix mon champounet Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 alors Champou, Jean ça marche???Bon moi aussi ça m'intéresse si on peux faire la chose inverse, téléphoner du canada en France.Et pour les portable ça marche ok, mais bon c'est celui qui reçoit l'appel qui va payer non??? Quelqu'un pourrais dire s'il est sur que c'est gratuit sur le cellulaire Citer
Habitués Redflag Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Salut la gang, Quelqu'un pourrais dire s'il est sur que c'est gratuit sur le cellulaire Non, ça ne peut pas être gratuit, car en Amérique du Nord, sur les cellulaires, le payeur est le receveur d'appel, et c'est gratuit pour l'appelant (d'un téléphone fixe, si même indicatif régional).Red (la langue c'est pour qq'un en particulier) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Red (la langue c'est pour qq'un en particulier) oui ben euhhhhhh j'ai le droit de demander d'autre avis que celui de mon chum non? et pafffffffff Citer
Habitués jean Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 ca marche pour moi, il faut effectivement faire *1xxxyyy.J'essaye depuis tout à l'heure d'appeler la france, ca me met erreur 404 Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 J'essaye depuis tout à l'heure d'appeler la france, ca me met erreur 404 Ca me met pareil que toi Jean....cki est bizarre, c'est que je vois pas qu'ils disent que ça fonctionne QUE pour l'amérique du nord.Jvais ptet moi aussi poser une question sur le forum du coup... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 mais Jean tu es en France daonc c'est pas pour appeller la France, c'est pour çaEt Champ et Bobinett c'est peut être parce que vous êtes au Québec que ça marche pas tout sumplement.C'est prévu pour ceux qui sont ici qui appelle au canada et US Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 bah sur le forum comme la boite est au Nevada, ils vont pas tarder à arriver à la job youpi et à nous sortir des solutions magiques, histoire que j'arrive à le faire marcher lol Sacrée Nat, mettre en doute la parole de son chum, je dis tout pareil que lui pour les cellulaires. Nat, pour Bobinett ça marche, elle peut appeler au Canada, y a que pour moi que rien ne marche, pas doué le stef ce matin lol Citer
Habitués jean Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 c écrit nulle part que c'est uniquement pour appeler aux us et canada Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Non, jsuis ok avec toi, c pas écrit, mais c sur le forum qu'ils en parlent, j'ai bien cru comprendre dans certains post que ct pas faisable...Il réapparait que qd tu veux appeler par ton pc un fixe autrepart que EU & Canada il te faut souscrire à un service payant.Mais si qlq'un veut me détromper, c avec graaaaaaaaand plaisir PS : Nat, comme dit Champou c impec pour moi.Champou, t pas derriere un routeur, proxy ou autre chose ? Moi j'ai pas rempli la propriété Out Bound et pourtant ça marche. Bon courage, zzzzzzennnn ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Ca marche super bien Garion Bien penser à commencer par *Marche pas vers la France ("gateway busy")Dès que vous l'installez, connectez vous à Internet car la logiciel rapatrie les informations de votre compte (une fois que vous avez rempli le premier écran). Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Eh ben, j'avais pas trop suivi le sujet (ben oui, difiicile de passer de l'ADSL à un modem 56k ...) mais je suis content de voir que ça marche pour beaucoup. Champou, tu vas voir, avec un peu de chances / insistances, ça va marcher aussi ! A+Ced, qui n'utilise plus ce logiciel car il a des doutes avec la qualité des communications en 56k ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Moi j'entends super bien la personne au téléphone mais elle m'entend pas terrible... je pourrais dire que c'est pas grave Je vais essayer de libérer du débit ascendant...Par contre je me demande quand ça va devenir payant...En tout cas ça n'a rien à voir avec la médiocrité du service clicktel (vraiment mauvais celui-là et j'avais fait des efforts !).Super bon plan Garion Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Merci Cédpas le tps d'essayer ... mais j'ai vu ton message Citer
Habitués mysteral Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Eh béé ! Je vois que tout le monde s'en sort !!! Tant mieux !!! Citer
Messages recommandés