amoula09 Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 bjr; je voudrais savoir si la profession des enseignants est demandée par le quebc,est ce qu'on recrute des enseignants de langues etant donné que juis enseignante de la langue espagnole depuis 2009,et si le traitement d dossier sera prioritaire? merci davance....... Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Posté(e) 11 juin 2012 Non. Tu fais partie (comme moi) de la 3ème catégorie. Si tu fais ta demande maintenant, elle sera automatiquement rejetée. Il faut attendre jusqu'à la fin mars 2013 pour voir s'ils reprennent l'ancien système. Cdlt Citer
amoula09 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Posté(e) 11 juin 2012 vous etes sur,je pense que vous faites erreur,jé lu un peu plus bas,sur un poste de 44 metiers recrutés par le quebec,et jé vu quils cherchent des enseignants de langues,mais je ne suis pas sure,je voudrais que vous mexpliquiez cela. amicalement amel. Citer
Habitués hadamis Posté(e) 11 juin 2012 Habitués Posté(e) 11 juin 2012 C'est vrai que l'enseignement est demandé au Québec mais la formation d'enseignement ne fait pas parti des formation privilégiées et donc ton dossier ne sera pas prioritaire. Si tu fais la demande tu aura un traitement normal et pas prioritaire à mon avis. Par contre au niveau secondaire et primaire l'enseignement de mathématique, anglais, adaptation scolaire, français... sont souvent demandé, pour l’espagnol je n'ai aucune idée! Bon courage dans tes démarches. Citer
Messages recommandés