Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai appelé et ils mon dit qu'on est aceptésss je suis tellement heureuseee ... 1ere étape de passée je dois recevoir la lettre prochainement c'est déjà parti!!!

une bonne nouvelle ca ;) le stresse de la première étape est passé :) lâche pas :)

Posté(e)

oui c'est dur la première étape parce que tu sais qu'il n’ont pas encore commencé ... c'est bien de savoir que les choses avancent je suis aux angesssss!!! c'est ma fête demain alors c'est le cadeau de fête que je souhaitais avoir!!!

• Habitués
Posté(e)

J'ai appelé et ils mon dit qu'on est aceptésss je suis tellement heureuseee ... 1ere étape de passée je dois recevoir la lettre prochainement c'est déjà parti!!!

Excellente nouvelle luisypao et quel soulagement, en effet!! Le stress vient de baissé d'un cran, bonne continuation dans votre dossier! :flowers:

Posté(e)

Je suis toujours en attente d'une réponse favorable, je garde mon calme et je me dis que bientôt j'aurai la bonne nouvelle, chaque chose à son temps.

Posté(e)

Bonjour, j ai apple immigration Canada jeudi matin et ils m ont confirmer que ma demande a bien ete accepter. De plus la dame ma preciser de rappler lundi si je n avais pas recu ma lettre par la poste ou par e-mail.Ce que je n ai toujours pas recu. J ai envoye ma demande le 24 avril et ils disent qu elle a ete traiter le 31 juillet. Donc Courage l attente est longue mais qu elle soulagement. Next CSQ!

Merci de votre support

• Habitués
Posté(e)

Salut chers futurs immigrants - Résident - Québécois - Parrain - Etudiant - PVT...

Pour ceux qui sont intéressés de faire de nouvelles connaissances une fois arrivés à Montréal, rejoignez nous sur le lien ci-dessous pour vous s'inscrire sur la liste:

http://www.forum.imm...-etre-tes-amis/

Soyeux nombreux, on vous attends!!

Posté(e)

Excellente nouvelle luisypao et quel soulagement, en effet!! Le stress vient de baissé d'un cran, bonne continuation dans votre dossier! :flowers:

Merci :) a vous aussi

Posté(e)

Bonjour, j ai apple immigration Canada jeudi matin et ils m ont confirmer que ma demande a bien ete accepter. De plus la dame ma preciser de rappler lundi si je n avais pas recu ma lettre par la poste ou par e-mail.Ce que je n ai toujours pas recu. J ai envoye ma demande le 24 avril et ils disent qu elle a ete traiter le 31 juillet. Donc Courage l attente est longue mais qu elle soulagement. Next CSQ!

Merci de votre support

bonne chance pour la suitee :)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Il ni a plus beaucoup de personne qui on des réponses on dirait bien...

Posté(e)

Tu as raison , ils ont fait pause,ils regarderont le film quant ils auront plus de temps lol

• Habitués
Posté(e)

Enfin, voilà pour nous première étape de passé

Demande reçu à Mississauga le 16 mai acceptation le 20 août. :)

Posté(e)

Vraiment content pour toi, je te souhaite une bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Merci Canadamar c'est gentil, ne perd pas espoir la réponse arrive pour toi aussi t'inquiète pas !

Posté(e)

Je n'ai pas le choix , inchalah prochainement merci beaucoup

Posté(e)

Encore une fois, ma femme a contacté le CIC, mais aucune réponse concrète , votre dossier est en attente de validation depuis 4 mois et 2 jours. je me dis que si il' y avait des erreurs sur les formulaires ou des pièces manquantes ils allaient nous informer auparavant !

Qu'en pensez-vous?

• Habitués
Posté(e)

Une fille avec qui je communique vient (72 jours plus tard) tout juste de ce faire dire par un agent qu'un formulaire était mal rempli...

alors je sais pas pour toi, mais j'espère que c'est pas ça.

Posté(e)

Oui 72 jours, moi c'est 122 jours!! il faut être con pour ne pas aviser les gens si leurs dossiers sont complets ou pas .

• Habitués
Posté(e)

Oui 72 jours, moi c'est 122 jours!! il faut être con pour ne pas aviser les gens si leurs dossiers sont complets ou pas .

Tu en est a 87 jours ouvrables canadamar alors, d'ici la fin de la semaine, tu devrais forcément avoir ta réponse!!!

Faut pas te décourager!! Garde espoir!

Posté(e)

Son dossier a largement depassé les delais. Il sont maintenant rendu au 14 mai. Que peut il faire dans ce cas pour avoir une mise a jour

Posté(e)

Bonsoir,

J ai une question a vous poser a tous.

Ce n est pas au sujet du "Delai de traitement" ou de la "Durée d attente avant traitement".

Sur le site du CIC, a la page "Etat de la demande du client:

Si il y a ecrit,

"...

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 août 2012

Les résultats médicaux ont été reçus."

D apres vous:

- combien de temps, il faut pour traiter le dossier avant la demande de passeport pour le visa?

- La durée de traitement sera bien indépendant du bureau du CIC(dans mon cas, c est Nairobi, Kenya)?

Merci