akearelle Posté(e) 29 mai 2012 Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous. Comme beaucoup nous sommes dans le processus de demande de CSQ. J'ai une question concernant la date de l'entrevue à l'ambassade - si toutefois on passe par cette étape-. Nous sommes français et nous vivons à Londres. Je suis requérant principal. Je prévois plusieurs déplacements professionels importants de l'autre coté de la planète dans les mois à venir. Que se passe-t-il si la date d'entrevue tombe pile un jour ou je ne suis pas ni mon pays de résidence (Royaume-Uni) et ou s'il m'est impossible d'etre à Paris? Savez vous s'il est possible de décaler la date de l'entrevue sans trop de difficultés si cela est justifié? Merci beaucoup pour vos réponses/témoignages. Marion Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 30 mai 2012 Habitués Posté(e) 30 mai 2012 Effectivement vous pouvez decalé la date de l'entrevue mais il faut preuver et la cause soit convaincante.. bonne chance Citer
Messages recommandés