Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Salut TLM,Je me demande si je ferais mieux de chercher un local à louer dès les 1° jours avant mm que je sache où je vais pouvoir m'installer définitivement ou me contenter d'un hotel jusqu'à ce que les choses s'eclairsissent.sinon kels sont les tarifs d'un ptit studio et est ce ke c facile de dénicher un bail aux premiers jour mm avant de trouver du boulot, merci. Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 C'est sûr que c'est mieux d'être sur place pour visiter un appart et pour mieux se rendre compte de la qualité d'un quartier mais pour ça il faut trouver un logement temporaire pour les premiers jours. Perso, nous on essaie de se trouver un truc depuis la France pour avoir déjà un appart dès notre arrivée! Citer
Habitués La Féline Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 L'hôtel peut s'avérer utile pour un hébergement temporaire mais à la longue, ça revient cher. Tout dépend du temps que tu vas prendre pour trouver un appart ou une maison ensuite. Je me pose un peu la même question. Je pensais louer un meublé ou semi-meublé dans un premier temps, mais on m'a dit que la qualité était souvent bien inférieure au prix (de toute façon, quoi que l'on se pose comme questions, il y a toujours un mais dans les réponses). Comme j'ai des contacts sur place, je pense m'en servir aussi mais le but de l'expérience étant également de me débrouiller par moi-même, je préfère prévoir le cas où personne ne serait dispo pour m'accueillir et où je ne pourrai compter que sur moi-même. Sinon, je pense aussi aux auberges de jeunesse ou à la co-loc', bonne solution pour nouer de nouveaux liens. Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Un peu de pub pour les B&B, sympas pour commencer...www.gitescanada.caNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Petite correction pour le site il sagit de http://www.gitescanada.com/ Raynald Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Tout à fait, j'allais t'ecrire que l'adresse etait erronée.merci Citer
Messages recommandés