Habitués Joe Zorro Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Je suis togolais, et j'ai une licence en Informatique, obtenu au Togo. Pouvez-vous me dire dans quelle catégorie je suis svp ? et combien de points j'aurai pour la partie formation ? Citer
Roselij Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Tu as obtenu ta lincence en quelle année? as-tu deja travaillé dans ton domaine de formation (Informaticien)? Citer
Habitués kambo Posté(e) 18 mai 2012 Habitués Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, L'endroit pour poste ce message est mal choisi mais il justifie la difficulté que je m'en vais vous exposer: J'aimerais bien ouvrir un sujet de discussion mais je ne sais pas comment le faire. Pouvez vous m'aider à y parvenir? KAMBO Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2012 J'ai d'abord eu un DUT en 2004. J'ai fait des stages de 2005 jusqu'en jusqu'en 2009 ou j'ai commencé un vrai CDI avec déclaration à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale dans le quel je suis jusqu'aujourd'hui. J'ai eu ma licence en 2010, en cours du soir. Tous mes stages et emploi sont en relation avec mon domaine de formation (informaticien). Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) OK, bien noté et merci beaucoup. Pouvez m'expliquer comment ca fonctionne pour determiner le groupe svp ? Je comprends pas trop bien les textes officiels là.. Modifié 18 mai 2012 par Joe Zorro Citer
Messages recommandés