Habitués ahmedze Posté(e) 14 mai 2012 Habitués Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour a tous, Tout dabord, je me présente : je suis ingénieur en electronique, ayant une expérience environ 5 ans et marié avec enfant. Merci de me guider pour les documents que je dis les préparés et le montant nécessaire que je dois eu avoir et dans quel banque que je dois avoir un compte de devise. Merci en avance pou toute contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charif1982 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 salut j'aimerer bien t'aider mai jai pas comprit seque tu veux dire esque tuveux fér té démarche pour immigrer au quebec si c le cas je v te donner in site oficile pour ca tu lira il ya tout si ta une autre question je suis la http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmedze Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 mai 2012 merci,pour votre réponse,je connais ce site mais je veut quelqu'un qui a fait la préparation du paperasse, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafik31 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour avant toute etape informe toi sur le Quebec Puis fait une Evaluation ici http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/controler.jsp?languageCode=fr Pour les Documents tu trouve tous ici http://www64.immigration-quebec.ca/ Frais : Qui fait la demande 750$ Can, Epouse : 156$ Can, Enfant a charge : 156$ Can Vous et votre epouse vous devez remplir chacun les formulaires http://www1.immigration-quebec.ca/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...