Norore Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Bonsoir, Voilà nous avons envoyé notre demande de csq à Paris le 13 mars dernier en recommande avec accuse de réception, est ce normale que ns n'ayons toujours pas l'Ar à ce jour ? Merci pour vos retours. Cordialement Aurore Citer
Habitués claire682 Posté(e) 9 mai 2012 Habitués Posté(e) 9 mai 2012 Tu parles de quel AR ? Celui de LaPoste ? Le mien a mis prêt d'un mois à arriver. L'AR du BIQ peut mettre jusqu'à 6 mois ! Alors patience .... Citer
Norore Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, Je parle de l'AR de la poste, celui du Biq on sait que c long y a pas de soucis c plutôt celui de la poste qui nous inquiète. Merci bien Citer
Norore Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Posté(e) 10 mai 2012 D'après le site de la poste il a été distribué le 14/03/2012....voilà les news Citer
Habitués Claranne Posté(e) 10 mai 2012 Habitués Posté(e) 10 mai 2012 La poste est parfois très longue pour le retour du récépissé... nous on a vu par le site qu'il avait fallu 8 jours(...!!) et on a reçu le papier en 1 mois... j'avais fait une impression de la page du site au cas ou... Citer
Norore Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, J'ai créé ce sujet il y a quelque temps, je ne sais comment en créer un autre alors je vais mettre ma nouvelle préoccupation à la suite de cela : Il y 3 mois nous avons envoyé pour la seconde fois notre dossier bien complet, il est revenu aujourd'hui,en nous demandant de refaire le tout,sur la dernière version et déplus il nous demande le test d'anglais de mon époux, hors sur la nouvelle version il est toujours pas obligatoire comment faire, nous avons un soucis de temps car nous allons pas tarder à partir en permis de travail temporaire alors galère. Pouvez vous nous éclairer ou nous renseigner sur ce que l'on doit faire!!!! Ps: si qlqu'un peut m'aider à m'orienter pour créer un nouveau sujet, merci Cordialement Norore Citer
Messages recommandés